Σάββατο 15 Δεκεμβρίου 2012

Μήνυμα Τού Πατέρα Όλων ! - Message Du Pere De Tous ! / 25-2-2012


Μήνυμα Τοῦ Πατέρα Ὅλων !
25/2/2012

Μὲ ρώτησε κάποιος κλαίγοντας :
"Εἶναι κακὸ ν’ ἀγαπᾶς ;"
Σᾶς Ἀπαντῶ σὲ ὅλους :
"Ὄχι ἀρκεῖ νὰ ἀγαπᾶτε ὅπως Ἐγώ,
δηλαδὴ ΤΕΛΕΙΑ ! "
Μόνο τότε ἡ ἀγάπη σᾶς εἶναι σὰν τὴν Ἀγάπη Μου !
Καὶ γίνεται χείμαρρος κάθε φορᾶ ποῦ ἕνας καὶ κάθε ἕνας ἀσήμαντος ἀνάμεσά σας λέει γιὰ κάθε ὃν δίπλα σας φυτὸ ζῶο – πτηνὸ ὀρυκτό : "Πατέρα Εὐλόγησέ το !", τότε Γίνομαι χείμαρρος μέσα ἀπὸ τὴ καρδιά σας, Εἰσέρχομαι ἀπὸ τὴ καρδιά σας καὶ Δρῶ !
Ὅμως ἀνάμεσά σας Εἶμαι καὶ Εἶμαι λυπημένος ! Δὲν Ἔχω πιὰ τέτοιες καρδιὲς συμπόνοιας πολλὲς ἀνάμεσά σας ! Μοῦ τὶς Σταυρώσατε, Μοῦ τὶς Σκοτώσατε, Μοῦ τὶς Περιορίσατε νομίζοντας ὅτι Ἐγὼ Δὲν Ὑπάρχω !
Σᾶς Προειδοποιῶ ἐδῶ καὶ καιρό, Μὲ Ἀγνοεῖτε !
Σᾶς Μιλῶ Δὲν Μὲ Ἀκοῦτε !
Σᾶς Δείχνω τὰ σημάδια Μου στὴ Ζωντανή Μου Φύση γύρω σας Μὲ Ἀρνεῖστε !
Δὲν σᾶς Ἀρνήθηκα ἀλλὰ δὲν εἶστε δικοί Μου πιὰ !
Δὲν ἐργάζεστε γιὰ Μένα πιὰ !
Ἡ σύμβασή μας ἀορίστου χρόνου
δὲν εἶναι αἰωνίου χρόνου !
Θὰ νοιώσετε σὲ λίγο στὰ πόδια σας
πῶς λύθηκε μιὰ γιὰ πάντα !
Πατέρας Ὅλων !
25/2/2012


Διατί ; Ρωτοῦν πολλοί, ἀπὸ ἐσὰς ποὺ διαβάζουν χωρὶς νὰ πιστεύουν, καὶ ποὺ ψάχνουν χωρὶς νὰ μὲ ἀκοῦνε μέσα τους...
Διότι ὡς ἡ Γέννησή σας ἡ πνευματική, ἡ πρώτη δηλαδὴ ἀνάσα σας, πρὶν γίνει αὐτὴ ἡ γῆ καὶ πρὶν γίνει καὶ αὐτὴ ἡ δημιουργία εἶναι αὐτὲς ὑπαρκτές, ἄλλο τόσο ὑπαρκτὸς εἶναι καὶ ὁ πνευματικὸς θάνατός σας, ὁρισμένοι ἀπὸ ἐσὰς ἐργάζεστε μόνο διὰ τὴν τοῦ Πνευματικοῦ Θανάτου σᾶς μετουσίωση καὶ μέθεξή σας, τὸ Σέβομαι, δὲν τὸ Ἀντικρούω, ἐπιλογή σας !
Ὁρισμένοι ἐλάχιστοι ἐργάζεστε διὰ τὴν ἐλπίδα τῆς ὑποψηφιότητας τῆς Ἔλευσης σὲ Ἀναστάσιμο πεδίο Τῶν Σωμάτων Τῆς Δόξης σας, γιὰ ὅσους τὰ ἔχετε. Οἱ ὑπόλοιποι διὰ τοὺς Μανδύες σας !
Ὅμως ἐν Τῷ Λυκαυγὲς Ἐστέ...
ἐδῶ δροῦν 
οἱ Τῶν Λύκων Μου Νόμοι.
Ἀπολαῦστε τους, 
στὴ σιωπὴ μαζί τους Τρέχω...
Εἶμαι ὁ ἄνεμος 
ποὺ σφυρίζει δίπλα τους...
Εἶμαι τὸ οὐρλιαχτό τους 
ποὺ σᾶς διαπερνᾶ...
Εἶμαι ἡ ἀστραπὴ 
στὴν ἄκρη τῶν ματιῶν τους...
Εἶμαι τὸ χῶμα ποὺ πατοῦν
καὶ ὁ ἀέρας ποὺ ἀναπνέουν.

Μεγάλο Πνεῦμα !

15/12/2012






Message Du Père De Tous !
25/2/2012

Il M'a demandé quelqu'un en pleurant :
"C'est mauvais d' aimer?"
Je vous réponds à tous:
"Non il suffit d' aimer comme Moi,
c'est a dire PARFAITEMENT ! "
C'est alors seulement que votre amour est comme Mon Amour !
Et il devient un torrent à chaque fois et chaque un insignifiant parmi vous dit pour tout être à côté de vous une plante – un animail – un oiseau - un mminéral : "Père, Bénis le!", alors Je Deviens un torrent à travers votre cœur, Je m' Introduis par votre coeur et J' Agis !
Mais parmi vous Je Suis et Je Suis triste! Je n'Ai plus des cœurs pareils compatissants en grand nombre entre vous ! Vous me les Crucifiez, vous Me les les tuez, vous Me les Limitez en pensant que Moi Je n' Existe pas !
Je vous je préviens il y a longtemps, vous M' ignorez !
Je vous Parle, vous ne M' Ecoutez pas !
Je vous Montre Mes signes sur Ma Nature Vivante autour de vous vous Me refusez !
Je ne vous ai pas Refusé, mais vous n'êtes plus les Miens !
Vous ne travaillez non plus pour Moi !
Notre contrat à durée indéterminée il n'est pas en temps d' éternel !
Bientôt vous sentirez sur vos pieds comment il a été résolu une fois pour toujours !

Père De Tous!
25/2/2012

Certains, tres peu, vous travaillez pour l'espérance de candidature de l'arrivée en niveau de Résurrection Des vos Corps de Gloire, pour ceux de vous qui les disposiez. Les autres avec vos Μανδύες (mot de 5eme sans traduction) !
Pourquoi ? Ils demandent un grand nombre de vous, de vous qui lisent sans croire, et qui cherchent sans M'entendre dans eux memes....
Parce que comme votre Naissance la spirituelle, c'est a dire votre premier souffle, avant que cette terre soit, et avant cette Création soient elles mêmes Existantes, autant de même existant. il est aussi votre mort spirituel, certains de vous, vous travaillez que pour la Τranssubstantiation de votre Mort Spirituel et votre prendre part, Je le Respecte, Je le Contredis pas, votre choix !
Mais vous êtes dans le Λυκαυγές (*1)
ici ils s'aggissent
Des Mes Loups Les Lois. (*2 )
Régalez vous d'eux,
En silence avec eux Je Cours ...
Je suis le vent
qui siffle à côté d'eux ...
Je Suis leur hurlement
qui vous perce...
Je suis l'eclair
sur le bord de leurs yeux ...
Je suis le sol qu'ils marchent
et l'air qu'ils respirent.

Grand Esprit!
15/12/2012


*1 (“point de jour” ou “Crepuscule” en français mais en grec c'est tout a fait diffèrent le sens multidimensionnel du mot traduit mot a mot “L'aube des Loup”)
*2 (si on traduit correctement il faut dire “les Lois des Loups”, ce n'est pas le même sens du 5eme car ici les Loups sont avant même l'existence des Lois, donc ce ne sont pas n'importe quels LOUPS !!!).