Σάββατο 29 Δεκεμβρίου 2012

Μήνυμα Τής Πηγής ! - Message de La Source ! 3/10/2011


Message de La Source !
Μήνυμα Τής Πηγής !
3/10/2011


Entre vous, les pères des familles divines aident toujours, mais certaines personnes entre vous, doivent apprendre à respecter Mes Lois, indépendamment de leur âge !
Ceci dit que même si vous avez des dons ou qu'un de nos envoyés vous a informé être la Flamme Jumelle ou Âme Soeur d'un tel, ou d'avoir été tel personnage de l'histoire bien connu de tous, Mes permissions d’utilisation de vos dons ne vont pas toujours vers vous à tout prix indépendamment de la vie que vous faites ou même si nos envoyés ils vous ont averti et vous sans aucun changement de votre part, vous n’essayez pas dans votre vie même quotidienne la moindre transformation de vous en Ma faveur de Mon Plan !
Oui Mon Plan est parfait ! Et vous ?
Où est-ce qu'elle se tient votre place parfaite dans celui-ci si sans le moindre effort de votre part?
Ceci dit et bien expliqué car certains attendent soit trop soit peu de Moi, sans aucun effort de leur part !
Faites bien attention, les autres qui ne sont pas nés avec vos dons, ils vont les retrouver et avancer et vous allez arrêter ou faire des marches-arrières !
J'applique mon Plan !
Les premiers est dit seront les derniers et les derniers les premiers !

La Source
3/10/2011

Το Μήνυμα ελήφθη στα γαλλικά και πρωτοδημοσιεύθηκε στις 4/10/2011 στο
http://ange.de.compassion.over-blog.com/article-message-de-la-source-re-u-le-3-10-2011-par-sirios-85842526.html