Τετάρτη 26 Δεκεμβρίου 2012

Constatations - Διαπιστώσεις / 21-12-2012


Le manque du respect, est la cause primordiale de la chute de l'homme, oui, cela n'est pas souvent dit dans vos vocabulaires religieux ou initiatiques, et vous accusez un Archange, mais il n'a jamais été fait comme ça, et vous allez découvrir cela le jour Mon Père donnera Son Accord d' être présenté le message de Lucifer lui même, donné il y a quelques jours à notre médium.
Mais la cause de mon arrivée, à vous parler sans même me sentir car je ne parle pas directement présenté à vous, je suis pas près de vous en "chair", ni en forme comme souvent vous me sentez vous parler et je suis près de vous même si vous me voyez pas avec vos yeux physiques mais vous me sentez avec les yeux de votre 12ème coeur, alors maintenant vous me captez du Centre des Centres celui que votre coeur connait et il est appelé Ain Soph Aur.
Je suis très triste, car je viens de découvrir avec vous, une âme qui jadis m’était chère et m'est toujours, de ne rien croire (au sens profond qui l'aide décider à Changer à se Transformer à se Métamorphoser jusqu’ à la Transsubstantiation même dans sa vie quotidienne malgré les avertissements qu'elle a reçue comme vous tous d'ailleurs) à tout ce que nous donnons et sans être capable en plus de faire le moindre triage de ce qui est La Lumière Divine et de ce qui n' a jamais été dans les messages reçus, et identifie tout de Lumière et de Non-Lumière et de Demie-Lumière avec ce qu'elle se trompe nommer Lumière Sainte, cet âme vient ce matin se présenter chez un site de voie public, tout le monde dit son avis, surtout ce jour là spécial au coeur de Mon Père et ironiser ce que tous les coeurs de "bon coeur" chers à Mon Père et à Ma Mère croient et écrire "Boum!" !
Cela montre le manque de Foi en lui même, car il suffit pas de dire "Je crois" il faut être capable se soulever de vos égos et des vos illusions égopathiques et de tout sort des dépressions et des hallucinations mentales et donner L' Ultime de votre Foi de votre 12ème coeur aux mains de Mon PÈRE...
Mais cela n'est pas une attitude que seulement cet être humain fait, cela malheureusement est l'attitude de tous de vous, oui pas mal de fois tous de vous même.
Vous prenez tout à la lettre et vous n'essayez jamais la moindre chose, peu importe si mon médium n'est pas de votre nationalité, peu importe si la langue française n'est pas de son origine, néanmoins même à travers les fausses notions qu'il risque d' avoir appris, ou d' avoir appliqué dans l'effort de l'apprentissage de la langue française, il offre son coeur à ma Disposition et encore plus haut de moi même.... oui, Ne doutez jamais qu'IL Y A Plus HAUT même de moi même, je suis Jésus Christ pour pas mal d'entre vous, mais je suis Sananda Pour Tous les habitants de la terre, et je m'attriste avec votre état intérieur que vous vous reflétez en vos actes même quotidiens devant L' ULTIME DIEU, devant LE GRAND ESPRIT …
Certains et entre eux y compris mon médium essaient de faire leur mieux, Pour Honorer la Confiance Du Grand Esprit, vous, qu'est-ce que vous essayez pour Dieu ?
Ce qui est important est votre effort et votre volonté pas à servir, mais d' agir.
Et avoir Confiance à Confier le résultat de vos actes aux mains de Mon PÈRE.
Et cela vous manque …
Ne croyez vous pas que je vous décris vous même ?
Oui depuis longtemps trop des gens qui étaient au chemin ou mieux dit suivant le language des Anciens des Anciens "La Voie"(Ατραπός), ils nous ont quitté. Ils nous ont abandonné, même si Dieu ne les A pas Abandonné, mais Respecte leurs choix de leurs coeurs, cela avait été commencé depuis plusieurs Lunes même avant le temps des Dinosaures Les Anciens des Anciens avaient fermé les dernières portes parmi une catégorie des portes qui étaient très très Importante dans leur coeur et suivant leurs Doctrines Secrètes que seulement une très petite même minorité d'eux mêmes connaissaient ….
Cela avec l' Accord Du Grand Esprit, et surtout parce qu'ils étaient capables de voir longtemps dans le grand Espace Divin de la Voute Céleste et Lire l'Avenir qui risquait arriver dans le Lendemain de la vie des leurs enfants après l’arrivée de La RACE Blanche, c'est à dire vous même, qui vous êtes arrivés après les Dinosaures, aux temps avant le temps de Lémurie et de l' Atlantide de tout façon vous êtes une race qui est responsable de pas mal des malheurs sur la terre, y compris l’époque de Ram, y compris de la Lémurie qui est décrite au Cataclysme de Noé, et y compris le Cataclysmes antérieurs de Noé et qui sont enregistrés dans les mythologies des tous les peuples antérieurs dont vous avez peu de mémoire et aussi peu des choses enregistrés dans vos mythologies Hindous et Grecques...
Alors ...voilà j'ai du exprimer tout cela car Mon PÈRE est Triste des choix des certains de vous.
Et de votre manque de Volonté qui ne fait jamais un effort et attend tout de l’extérieur tandis que j'ai jamais montré cet exemple dans tous mes incarnations près de vous....
Sananda !
21/12/12

GRAND ESPRIT Parle ..
IRONISER la FOI la plus Supérieure des ses sœurs et frères qui ne souhaitent que l'avancement de votre planète vers une évolution qui est salvatrice et nécessaire pour la survie de la Vie sur Terre, est un Crime (Péché) à mes yeux, car les êtres qu'ils croient au meilleur pour la Terre ne le croient pas que pour eux-mêmes mais pour tous de vous qui êtes là y compris ceux qui croient peu ou pas du tout. Mais Rien n'avance sans se débarrasser les Scories et la Poussière du Passé.

Ναί μερικές φορές τά λόγια μας είναι σκληρά για πολλούς και αναγκαζόμαστε να λέμε αλήθειες, που πολλοί αρνούνται επισταμένως να τίς δούνε, όμως, αυτή είναι η θέση Ενός Πατέρα, να δείχνει Το Δρόμο, και κυρίως πρός τα Πού Είναι Ο Δρόμος !
Είχαμε δεί τα δείγματα γραφής πολλών από εσάς, που γαντζώνεστε πάνω στις "συνήθειες" των προσκολλήσεων αντί να χαρείτε στον αέρα της Πνευματικής Αλλαγής, για Όλη Την Ανθρωπότητα !
Όχι μόνο εσείς ! Εσείς δεν είστε το ζητούμενο, μέσα όμως και από εσάς αρχίζει μια μεγαλειώδης αλλαγή, μια μεγαλειώδης Ανάσταση !
Πρόσθεσε το, αυτό στο κείμενο Τού Sananda και Τού Μεγάλου Πνεύματος και ψάξτε να βρείτε όλοι σας τις προειδοποιήσεις που στείλαμε στον κάθε ένα σας, Διότι σε λίγο καιρό Κάρμα δεν θα ξεχρεώνετε, μόνο ποιητές Ντάρματος θα γίνετε !
Πατέρας Όλων !
21/12/12


Les traducteurs automatiques 
ne traduisent pas le contenu de ce blog