Τρίτη 25 Δεκεμβρίου 2012

Εύρος Αγάπης ! Envergure d' Amour ! 25-12-2012


Εύρος Αγάπης !

"Je vous prie de bien examiner mes paroles, vous avez tout le droit à faire le mieux suivant vos ressentis, mais je suis honoré devant l'estime à ma petite personne."

"Vous aviez bien senti je suis Tyson son chien préféré des qualités du grand coeur"

"Je vous demande de lui dire, de trouver un moment de la journée de préférence le matin tôt sans que les autres soient réveillés et en se concentrant en elle même. Je serai près d'elle, pas besoin d'essayer de faire des efforts à capter, mais que ressentir la paix de mon cœur à son cœur, oui elle doit connaitre que c'est pas le moment à capter, Dieu lui donnera le temps faire ce qu'elle doit faire, elle est forte avec ses mains, elle doit faire son mieux avec oui je vous prie de lui expliquer ce que vous ressentez quand le temps sera le meilleur pour les deux entre internet."

" Je suis honoré de l'amour que j'ai reçu de toute sa famille et j'ai espère avoir pu faire ma démarche le mieux que j'ai pu en ayant accepté ma Mission . "

"L' Amour dont elle est fut porteuse et bénie à son cœur dites lui qu'il ne fleurisse que si elle ouvre son cœur en ayant confiance A DIEU SEUL."

"Cela était le but de ses incarnations antérieures et elle n'y doit que Refaire Le Lien en son cœur, de la même faculté que elle quitte son salon pour se diriger aux autres pièces de sa maison. "

"Pas attendre pour donner, mais donner en ayant la qualité de rien demander en retour, le seul problème majeure de la majorité des humains contrairement à nous tous, c'est que vous attendez en retour pour donner."

"Tandis que nous et les meilleurs de nous ne font que Donner sans se soucier qui prend, oui vous avez bien raison de penser à la parabole de Jésus, mais Jésus parlait pour des humains qui ne peuvent pas distinguer dans l'air de la terre et de leur entourage le trajet de l'amour partagé et donné, tandis que nous on le voit et on le sent, on voit les Trajets des vos pensées et de l’atmosphère de vos sentiments sur votre aura, alors votre aura, de tous les humains n'a jamais été un mystère pour nous. Non plus nous avons besoin d’apprendre des mots à vous obéir, c'est le respect qui nous aide, et en mettant en marche le respect on fait tout."

"Et les caractéristiques de votre aura à part d’être vus par nous nous avons l'avantage contre vous de sentir leur parfums suivant le travail des couleurs que vous avez établie de incarnation en incarnation et pas que celle ci, dont celle ci n'est que l'aboutissement des précédentes, le point final d'une longue série d' incarnations autres meilleures et autres moins meilleures mais ce qui importe maintenant s'est votre qualité de Plus que Positif d'y être et vivre avec, si non Père Noël passera près des vous avec son Traîneau et vous y allez rien ni reçu ni senti."

"Je m' appelle Tyson mais j'ai été qu'un chien sans mauvaises pensées.
Ma domaine était celle de la pensée, chacun de nous travaille sur un domaine des vertus à mieux collaborer avec vous... et vous donner ce qui vous est en manque à vos couleurs de votre aura."


"Vous voyez la vitesse de me capter, cela vient des points sur votre ville dont vous y êtes attaché sentimentalement étant des vortex d’Énergie et c'est à travers ces Vortex là que je vous parle car je ne suis pas sur vos sphères de référence chez vos groupes des Univers. Exactement vous y avez bien pensé: Delphes, mais le mot dont vous pensez n'existe pas le même en français."

Tyson !
24/12/2012


Σημείωση Σ.Α.
Ο Tyson ζούσε σε γαλλόφωνη περιοχή της Ευρώπης, και αρρώστησε ξαφνικά ! Πριν πεθάνει πριν από λίγο καιρό, προσπαθήσαμε να του είμαστε χρήσιμοι στο μονοπάτι του, διότι μας επισκέφθηκε ένας αγαπημένος Δάσκαλος και νοιώσαμε αμέσως από τον Αόρατο Κόσμο, ένα μεγάλο σεβασμό απέναντι στον Tyson !
Ο Δάσκαλος μάς έδειξε πώς μπορούμε να τον βοηθήσουμε, και είπαμε ότι όταν Ο Θεός θελήσει να πάρουμε μήνυμα του, θα είμαστε στη διάθεση του.
μάθαμε ότι η οικογένεια του ετοίμαζε τα πρώτα Χριστούγεννα χωρίς αυτόν και ήταν χαρά μας όταν εκεινος απο πλευρας του, μας τίμησε σε μήνυμα που απευθύνεται πρώτα στην "κυρία" του, και μετά σε όσους από μάς δεν βλέπουν τα ζώα σαν απλά ζώα, αλλά σαν κάτι πολύ διαφορετικό με Εξέχουσα Θέση στη Καρδιά Του Δημιουργού. Με την άδεια της "κυρίας" του και την ευγνωμοσύνη της καρδιάς της δια οσα ελαβε η οικογενεια της απο τον Tyson, σάς το δημοσιεύουμε μονο στα γαλλικα προς το παρον.
25/12/12

Les traducteurs automatiques 
ne traduisent pas le contenu de ce blog