Σάββατο 15 Σεπτεμβρίου 2012

Μηνυμα του Sananda - Message de Sananda / 30-8-2012

Message De Sananda
 
30 / 8 / 2012

Chez certains de vos pays, un grand nombre des vous, se comportent de façon inhumain, à cause de ce que vous jugez bien, suivant vos coutumes, tous vos moeurs et vos droits, qui ne sont que mis en place, par des groupements d'un nombre des humains qui chez vous fait ce que vous appelez une société !
Il est très souvent vu, même chez vous, que de société en société, les moeurs et les habitudes sociaux et familiaux, sont guidés par les idées des groupes auxquels vous appartenez et ils sont même pendant la durée de temps, de deux de vos générations, assez instables, même par la présence d'une idée simple !
Un jour, J'Avais jadis Dit : que celui qui est sur, et qu' il n' a jamais commis l'erreur qu'il soit le premier à lancer sa pierre contre son frère !
Alors Je le Dis encore, et ceux qui ont les oreilles à bien M'entendre : Le Fait que vous croyez soit en groupe, soit en société, soit en pays entier, soit comme une famille, ou un quiconque individu, aux Lois de Karma et de Dharma, cela ne veut pas dire que Ces Lois ci, quand vous allez mourir et quitter la scène de votre monde, ils ne vont pas vous juger, suivant Leur Éternelle Structure et Perfection au Service «Du Grand Esprit !» !
Vous êtes libres ne pas les croire, mais croyez vous bien qu' étant donné incarnés, que tous vous avez une idée sur eux-mêmes, car vous dites, si on vous questionne les croire : "Moi je n'y crois pas !".
Alors cela est votre opinion et le fruit de votre foi, et la mesure de l'ampleur de votre Jugement !
En vérité Je vous le Dis, les derniers chances, elles vous ont été offertes, servez vous tous bien !
 
Sananda.
 
30 / 8 / 2012