Δευτέρα 7 Ιανουαρίου 2013

Προσδοκῶντας Τὸ Αὔριο .... Εn Αttendant Demain... / 31-12-2012


Προσδοκῶντας Τὸ Αὔριο ....
Εn Αttendant Demain...
31/12/2012


" Encore une année de m... qui se termine..."


Ceci vient d’être écrit par une âme entre vous sur la terre, sur son mur de voie publique le 31/12/2012, là tout le monde peut voir ses pensées les plus "intimes" comme vous dites, ou une partie de vos pensées intimes. Si vous voyez les choses comme ça Je ne Peux que vous dire une chose... On ne récolte que ce que l'on a semé !

On ne reçoit vraiment que ce qu'on donne aux autres (parfois à l' insu de vous) Toujours à Ma Connaissance, à travers vos pensées, les états de vos sentiments les plus généreux, làon pense que les autres ne sentent pas, mais les autres étant donné qu'ils sont MES ENFANTS et dans eux-mêmes JE SUIS, ils vous sentent...
Vous n' allez pas Recevoir ce que vous êtes vraiment
Vous n'allez que Récolter que ce que vraiment vous Μ'y avez semé, car vous vous trouvez dans Μon Champ sans faire de souci à qui appartient la planète, vous déclenchez, certains même, vos soi disant plans de domination des autres, mais ICI LE MONDE comme chaque COSMOS des Tous MES COSMOS n'appartient qu'à MOI ….

Alors Je Vous ai Prévenu mais vous ne faites qu' attirer sur vous même et sur vos descendants et sur pas mal des ceux qui sont liés avec à vous, LA MORT SPIRITUELLE...
Voulez - vous vraiment cela ? Cela n'est que votre rêve le plus intime ?
Alors ce que vous voulez pour les autres, vous le vivrez TOUT d' ABORD pour vous même, et vous serez les premiers !
CECI EST UNE DE MES LOIS qui étaient ÉTABLIES avant que LES COSMOS soient devenus Une Des MES RÉALITÉS longtemps avant Μa PREMIÈRE CRÉATION, oui J'Ai Mon TEMPS de l' ÉTERNITÉ mais LUI n'est pas le votre, MON TEMPS Appartient que à Ceux qui sont comme MOI.
C' est à dire Éternels, Oui JE SUIS L’ÉTERNEL, "Quiconque" d' autre PEUT S'EXPRIMER comme ça ?