Δευτέρα 16 Αυγούστου 2021

18/9/2016


Message de Jour.



Des années où des siècles les traverser en moins d'un clin d’oeil, vous me dites sans doute que cela est impossible. Je ne suis pas hélas de votre avis, ni de votre point de vue, oui de tant de vous tous qui parlez pour moi, sans me connaître, sans jamais m’avoir vu, ni rencontré pendant les siècles que je cheminais sur la terre, non plus jamais, vous soupçonnez qui je fus incarné en Grèce aussi, mais tout ce que j’avais dit pendant mon incarnation aux terres grecques, que des illusions vous vous faites en les prenant comme infaillibles.

Mesdames et Messieurs dois-je vous annoncer que malgré le peu des mes connaissances, l’erreur est toujours humain ? Non dans l’effort seulement, mais toujours aussi dans le résultat, car les deux ne nous appartiennent guère mais ils appartiennent tous ensemble, au Maître Du Karma et du Dharma, qui ne marche pas sur terre, car il n’est jamais fut humain.

Je vous annonce que ma fille qui jadis avait été née quand je marchais sur terre comme «Germain», elle est toujours avec vous incarnée mais elle [qui elle est réincarnée au même pays qu’elle marchait jadis (Nostradamus y est aussi réincarné à nouveau avec un autre but de contrat de Renaissance maintenant) mais avec un amour «INfernal» pour la Grèce, qui la traverse en ses pensées et chez tous ses sentiments] n’a pas droit encore de connaître la vérité, c' est-à-dire que jadis j’ai été son père, car même, pendant son incarnation où j’ai eu la joie de la bercer comme ma fille, dans mon cœur et dans les étincelles des mes yeux admirer la joie de ma joie, j’ai du la protéger des gens sans conscience, sans âme et sans esprit, pour qui, vous comprenez tout ce que jadis j’ai du faire pour elle.

Je viens ajouter un élément encore sur le jeu des mots que j’ai apprécié tant, et je vous dis que ma joie de vous rendre visite dans L’Amour vers ceux qui n’ont jamais connu la moindre chute et sont sous La Protection Divine, et ils n’appartiennent jamais à vos humanités de décadence Elle (La Protection Divine) et Lui (L’ Amour Divin) n’ont pas des horizons, ni des frontières aux Confins Des Cosmos Du Grand Esprit !”, tandis que ceux et celles des vous tous, qui sont piégés à la doctrine des royaumes, tant appréciés par les faux maîtres, ils n’appartiennent jamais ni avant La Fin de La Première Création Du Grand Esprit et jamais ainsi que A Son Début parmi Les Vivants.

«Au bon entendeur salut», dites le, de ma part, au Grand Père [d’un seul parmi vous] de jadis, quand La Voie, ELLE fut Revue sur Terre, et à la Mère Unique [d' un parmi vous aussi] toujours que Quand Les Lois Éternelles, ELLES ont été Cheminées sur Terre, ainsi que à son Fils [d'un parmi vous], Le Héros Inconnu Des Temps Anciens, oui parmi Des Vrais Héros avant que l’Atlantide fut un des continents de terres de Gaia de jadis, sans oublier qu’il fut pas mal des fois Un Sage Grec sans pair ! Eux, qui tous, ils habitent ce jour actuellement au Sens Divin, au même pays que ma fille de jadis [de sa part aussi au procédure sur L’ Imarmeni, (eux aussi d’ailleurs)] elle y habite actuellement.

Le Maître Saint Germain.

Le matin du 18/9/2016



Oui, il est temps leur dire que Joseph qui a tant honoré “Grand Esprit !” à son Service d' Etre le Père de Jésus, il n'a jamais été ni incorporé de ma petite personne et non plus ma médiocrité n'avait pas été en son hauteur spirituel de tant supporter depuis le jour qu'il a offert ce service vers Le Grand Esprit !”.

Nous n'avons pas le droit aucun de nous tous, y compris de ma petite personne de dire la moindre chose en plus ni en moins, mais bien sur vous avez des questions et des réponses et j'aimerai (sans le “s” de politesse car ici un grand nombre des gens disent “j'aimerais”) être dans les cœurs des ceux qui sont en hauteur de me sentir, au delà des mots que je vienne exprimer mais l'intermédiaire se pose des questions, et cela est Véridique de bien vouloir tout voir pour le mieux, de ceux qui ont voulu avancer avant la date CONFIN de leur Evolution qui ne peut pas donner plus de tout ce qui lui avait été permis de l'être, sinon Les Lois, comment voulez vous qu' elles marchent ? Sous L’illusion de votre soit disant libre arbitre?

Naïfs que vous êtes aux mains de Mara pour son plus grand plaisir. Continuez de servir lui, si vous vous croyez libres de faire, Dieu, en Son Sens Absolu, IL N' A Aucun Besoin de vous chez la quiconqe Création de Sa Beauté.



https://www.youtube.com/watch?v=AOLg_XY2cWA

Lhasa de Sela - De cara a la pared



Maître Saint Germain.

réception du message

en Grèce le 23h 18