Message de Jour ….
18 / 6 /2019
Quand vous Me demandez à Pardonner quelqu'un, Je Peux [étant la première personne de La Sainte Trinité de ce Cosmos «Du Grand Esprit !» ] Pardonner (à travers vos demandes et prières pour son faveur) que son passé, le très – très lointain, avant s' incarner ici, afin le corriger et influencer son demain, qui est en cours de {Re}naître, qui soit déjà semé à venir, avant ici s' incarner..
Donc J' Intervienne pas du tout, à son présent actuel à venir, à cause de son incarnation actuelle, qui est déjà semée, et qui est en cours de lui arriver, et de même J' Intervienne pas à son avenir décidé, à venir qui tant que temps présent, il lui est déjà mis en marche pour lui-même par «Les Maîtres Du Destin !».
Oui, et il ne faut pas oublier que le libre arbitre, il n’existe pas du tout !
Il y a que la liberté de prier pour tous, qui vous sont chers, de cette incarnation où vos chemins se sont croisés par des voies multiples.
Ὁ Τρέχων Χρόνος ἐνσάρκωσης πολλῶν τούς εἶναι πάντα καθορισμένος μόνο ἐκ τῶν λίγων ποῦ δύνανται, ἐπειδὴ ἤθελαν ἀφενός, καὶ μποροῦσαν ἀφετέρουν, προσελθόντες Τὴν Κρίση ΣΥΝΤέλειας ΣΥΝΥπηρετεῖν.