Δευτέρα 12 Απριλίου 2010

Μήνυμα τοῦ Δαυΐδ. - Message de David / 7-4-2010




Μήνυμα τοῦ Δαυΐδ.
τῆς 7/4/2010

Πολλοὶ νομίζουν ὅτι ἔχουν ἀκούσει ἐμένα καὶ ἐγὼ ρωτάω τὴ « σκιά » μου, ὅταν περπατοῦσα στὴ γῆ: « πῆγες ἐσὺ ποτὲ πουθενὰ χωρὶς τὴν ἄδειά μου ; ».
Φυσικὰ καὶ ἐδῶ ποὺ εἶμαι σκιὰ δὲν ἔχω, ἀλλὰ προσπαθῶ νὰ σᾶς δείξω ὅτι ἡ δύναμη, στὴ καρδιὰ ἑνὸς Βασιλέα εἶναι μέσα στὴ καρδιά του.
Ὅμως ὅποια δύναμη καὶ νὰ ἔχει δὲν μπορεῖ νὰ ἐφαρμόσει δικαιοσύνη, σὲ ὅσα κάνει κυβερνώντας, ἂν ἡ ἀγάπη Τοῦ Θεοῦ δὲν τὸν ἔχει ἀγγίξει ἐσωτερικὰ !
Θεὸς στὸν ὁποῖο πίστευα ἀποστρέφει τὸ πρόσωπό του ἀπὸ τὰ ἔργα καὶ τὶς ἡμέρες πολλῶν μελῶν καὶ ἐκπροσώπων του τότε λαοῦ μου, γιὰ τοὺς ὁποίους ντρέπομαι ἔναντί της παρούσης, τῆς παρελθούσης ἀλλὰ καὶ τῆς ὅποιας μελλοντικῆς ἀνθρωπότητας γιὰ ὅσα δὲν κάνουν καὶ πολὺ περισσότερο γιὰ ὅσα κάνουν.
Εἶναι λυπηρὸ ἕνας λαός, ποῦ κάποτε πίστευε στὸ νόμο τῆς ἐγγραφῆς ἢ ἀλλιῶς αἰτία καὶ ἀποτέλεσμα, ἢ κάρμα καὶ ντάρμα, νὰ νομίζει ὅτι μόνο αὐτὸς ὑπάρχει πάνω στὴ γῆ καὶ κανεὶς ἄλλος.
Εἶναι λυπηρὸ καὶ θλίβομαι ποῦ ὁποιαδήποτε ἔννοια ἢ διαβάθμιση τῆς ἀγάπης ἔχει ἐξαφανιστεῖ (ναὶ ἐκτὸς ὀλίγων ἀλλὰ πόσοι εἶναι αὐτοὶ ;) ἀπὸ μέσα ἀπὸ τὴν καρδιά τους. Ἀφήνοντας μόνο μία νὰ βασιλεύει τὴν ἀγάπη γιὰ τὸ χρῆμα, καὶ τὴν ἀγάπη γιὰ τὸ ὑπὲρ ἐγὼ τῆς φαυλότητας τῆς μοναδικότητάς του.
Μοναδικὸς εἶναι
Θεὸς τίποτα ἄλλο !
Γνωρίζω τί Ὁ Πατέρας Ὅλων μαζὶ μὲ Τὸν Shiva τοὺς ἔχουν ἑτοιμάσει.
Τὸ ξέρω ὅτι δὲν μὲ πιστεύετε !
Ὅπως δὲν πιστεύουν καὶ οἱ Καθολικοὶ ἀντίστοιχα οὔτε τί στὴ Φατιμὰ ὄχι μόνο εἶπε Ἡ Παναγιά, ἀλλὰ καὶ τί συμβόλιζαν τὰ λόγια της.
Οὔτε στὶς προφητεῖες Τοῦ Ἁγίου Μαλαχία πιστεύουν…
Ἃς περιμένουν λίγο καὶ αὐτοὶ καὶ ἄλλοι τόσοι !
Δαυΐδ

κάποτε βασιλιὰς τοῦ Ἰσραήλ.



Message de David du 7/4/2010

Beaucoup de gens pensent qu’ils m’avaient entendu et, moi je demande à mon “ombre”, quand je marchais sur terre: “avais-tu jamais été quelque part sans ma permission ? ’’.
Naturellement, ici où je me trouve, je n’ai pas d’ombre, mais j’essaie de vous montrer que la vigueur d’un Roi, elle est dans son cœur.
Pourtant n’importe quelle force, même qu’il ait, il ne peut pas appliquer la justice, à tout ce qu’il fait, en gouvernant, si l’amour de Dieu ne l’a pas touché intérieurement !
Le Dieu, auquel je croyais, il détourne la tête, aux œuvres et, les jours de beaucoup des membres et réprésentants de mon peuple de jadis, pour lesquels, j’ai honte devant la présente, celle du passé, mais aussi de n’importe quelle humanité du futur, pour tout ce qu’ils ne font pas et, beaucoup de plus pour tout ce qu’ils font.
C’est triste qu’un peuple, qui jadis, il en croyait à la loi de l’enregistrement, ou autrement dit, de la cause et du résultat ou, du karma et du dharma, de penser que seulement lui existe sur la terre et personne d’autre.
C’est triste et, je me déplore que la moindre notion ou gradation de l’amour d’avoir été disparue (oui, à part peu des gens, mais combien sont-ils?) de l’intérieur de leur cœur. En laissant seulement une à régner, l’amour pour l’argent et l’amour pour le surmoi, la dépravation de son unicité.
Dieu est unique, 
rien d’autre !
Je connais quoi le Père de Tous avec Shiva leur ont préparé.
Je le sais, que vous ne me croyez pas !
Comme ils ne croient pas aussi, réciproquement les Catholiques pas seulement ce qu’à Fatima, Panagia leur avait dit, mais aussi quoi ses paroles symbolisaient.
Ni aux prophéties de Saint Malachie ils en croient….
Qu’ils attendent un peu, et aussi et tant des autres….
David
Le roi, de jadis, d’Israël.