Πέμπτη 15 Απριλίου 2010

Μήνυμα Τοῦ Sananda - Message de Sananda / 4-4-2010

Μήνυμα Τοῦ Sananda
τῆς 4/4/2010.



Καταλαβαίνεις τώρα γιατί Ἡ Μητέρα Μου Ἦτο Λυπημένη πολὺ τὴν ἡμέρα ποῦ γιορτάζατε τὸν Εὐαγγελισμὸ ;
Διότι Ἔβλεπε καὶ Ἤξερε ὅπως καὶ ὅλοι μας τί Ὁ Πατέρας Ἔχει Ἀποφασίσει καὶ Ἔστεκε Σιωπηλὴ μπροστὰ στὴν ἀνώφελη θυσία μὲ σκοπὸ μόνο νὰ ἱκανοποιηθοῦν ὁρισμένοι ὅτι γιόρτασαν ἄλλο ἕνα Πάσχα !
Παρακαλῶ προσέθεσε τὸ αὐτὸ στὰ μηνύματα μετὰ ἀπὸ ὅ,τι Ὁ Πατέρας Ὅλων σοῦ Ἔδωσε κλείνοντας θέλω νὰ τονίσω κάτι ποῦ μόνο οἱ Δάσκαλοί Μου γνωρίζουν στὶς καρδιὲς τοὺς ἄσχετα ἂν τὸ ἐδίδαξαν μόνο σὲ στενὸ κύκλο μαθητῶν τους, ὅτι σὲ κάθε μιὰ ἀπὸ τὶς ἐνσαρκώσεις μου κοντά σας, ἤμουν χορτοφάγος !
Sananda.


Message Du Sananda 

du 4/4/2010

Tu comprends maintenant pourquoi Ma mère était beaucoup triste le jour que vous fêtiez l’Annonciation?
Parce qu’elle voyait et elle savait, comme aussi nous tous, ce que le Père avait décidé et, elle restait silencieuse devant ce sacrifice inutile avec but, seulement, à satisfaire certains, qu’ils ont fêté encore un Pâques !
Je prie que tu ajoutes ceci, aux messages après tout ce que, le Père de Tous t’avait donné et, en concluant, je veux mettre l’accent sur quelque chose, que seulement Mes Maîtres connaissent, dans leurs cœurs indépendamment si, ils l’avaient enseigné, qu’en petit comité de leurs disciples, qu’à chacune de mes incarnations prés de vous, j’avais été végétarien !

SANANDA
4/4/2010