Σάββατο 9 Ιανουαρίου 2010

Μήνυμα της Παναγιάς Δεσποινας - Message de la Vierge Marie / 7-1-2010

Μήνυμα της Παναγιάς Δέσποινας των Ουρανών

 και της καρδιάς μας – Ίσις 7/1/2010

Χαίρομαι που έχεις μάθει να αναγνωρίζεις τον διαφορετικό κραδασμό, τον δικό μου, ή του γιού Μου Sananda, ή του Πατέρα, άσχετα αν κλαις συνέχεια στο δικό μου κραδασμό, και αυτό είναι από αγάπη για μένα.
Πόση δυστυχία βλέπω στον πλανήτη σας, και εσείς όσοι μας πιστεύετε κάπου- κάπου προσεύχεστε για τους φτωχούς Μου.
Οι υπόλοιποι πού γεμίζουν τις εκκλησίες, ή τα τζαμιά ή τις συναγωγές σας, πόσο λίγο νοιάζεστε !
Όμως αυτοί θα κληρονομήσουν τη γη πού ο Πατέρας τους ετοιμάζει ενώ όλοι εσείς οι άλλοι, πού λέτε, πρώτα οι business μου και μετά αν μου μείνει χρόνος βλέπουμε…
Όλοι αυτοί πού βάζουν το συμφέρον τους πάνω από του Πατέρα Όλων, ναι ο Πατέρας Όλων θα τους συγχωρήσει αλλά, εκείνοι τοποθετούν τον εαυτό τους εκτός Θεού.
Εκείνοι κάνουν έξωση από τη καρδιά τους στο Λόγο Του, στην Αγάπη Του, και μετά περιμένουν και φωνάζουν: « Θεέ μου εμάς πρώτα !».
Σε πολλά μέρη γράφουνε, παρουσιάζουνε πολλά πράγματα δήθεν για μένα, ή δήθεν ότι τα έδωσα εγώ.
Θα σας δώσω ένα κριτήριο για να καταλαβαίνετε αν είμαι Εγώ η Παναγιά Δέσποινα των Ουρανών και της καρδιάς σας η Ίσις, δηλαδή πού δήθεν εκφράζεται εκεί ή αλλού ! Αν από ό,τι βρίσκετε και διαβάζετε αλλού, ούτε ένα δάκρυ δε βγαίνει από μέσα σας, χωρίς πίεση ή βουβό κλάμα, τότε να ξέρετε ότι εκεί πού νομίζετε ότι είμαι, δεν είμαι !
Οι Ουρανοί ηχούν από το τραγούδι των Αγγέλων Μου, πού παίρνουν τα δάκρυα σας, για Μένα, για τον Γιό Μου, για τον Πατέρα Όλων και για τους φτωχούς Μου, αλλά ακόμα και για τα πολύτιμα μικρά αδέλφια σας, τα ζώα, πού πολλοί από σας λίγο νοιάζεστε, εκτός όσων επίσης από αγάπη προς αυτά, ούτε κρέας δεν τρώνε !
Σας ευχαριστώ όσους ερχόσαστε εδώ σε αυτό το blog και με διαβάζετε, και με πιστεύετε.
Δεν μας ενδιαφέρει η ποσότητα, αλλά η ποιότητα της αγάπης, πού μας δίνει η καρδιά σας !

Παναγιά Δέσποινα των Ουρανών και της καρδιάς σας ή αλλιώς Ίσις.
7/1/2010 



Message de Panagia Despina des Cieux et de notre cœur –Isis 7/1/2010

Je me réjouis que tu as appris à reconnaître la vibration différente, la mienne, ou de Mon Fils Sananda, ou du Père, indépendamment si tu pleures sans arrêt à ma propre vibration, et ceci c’est par amour pour moi.
Combien de souffrance je vois sur votre planète, et de vous, tous ceux, qui nous croyez de temps en temps vous priez pour Mes pauvres.
Tous ceux qui restent et qu’ils remplissent les églises, ou les mosquées ou vos synagogues, combien peu que vous en prenez soin !
Cependant ceux-ci vont hériter la terre que le Père leur prépare tandis que tous vous autres, quand vous dites, d'abord mes affaires et après s’il me reste du temps nous allons voir…
Tous ceux qu’ ils placent leur intérêt au-dessus du Père de Tous, oui le Père de Tous les excusera mais, eux-mêmes se placent en dehors de Dieu.
Ceux-là donnent congé à leur cœur à Sa Parole, à Son Amour, et après ils attendent et ils crient : "Mon Dieu nous tout d'abord!".
A des nombreux lieux ils écrivent, ils présentent beaucoup des choses soit-disant pour moi, ou soit-disant que c’est moi que je les ai donnés.
Je vous donnerai un critère pour que vous compreniez si je suis Moi Panagia Despina des Cieux et de votre cœur Isis, c'est-à-dire qu’elle soit-disant s'exprime là ou ailleurs ! Si de tout ce que vous trouvez et vous lisez ailleurs n’en sort de l'intérieur de vous ni une larme, sans pression ou des pleurs muets, alors que vous sachiez que là où vous pensez que je suis, je ne suis pas !
Les Cieux sonnent de la chanson de Mes Anges, qu’ ils prennent vos larmes, pour Moi, pour Mon Fils, pour le Père de Tous et pour Mes pauvres, mais encore même pour vos petits frères précieux, les animaux, que beaucoup de vous, vous en prenez peu de soin, en dehors de tous ceux qui par amour vers ceux-ci, ni la viande ils ne mangent pas !
Je vous remercie, tous ceux, de vous qui venez ici à ce blog et vous me lisez, et vous m’en croyez.
Il ne nous intéresse pas la quantité, mais la qualité de l’amour que votre cœur nous donne !


Panagia Despina des Cieux et de votre cœur ou autrement Isis.
7/1/2010