Τετάρτη 13 Ιανουαρίου 2010

Μήνυμα της Maître Sœur Emmanuelle - Message du Maître Sœur Emmanuelle / 11-1-2010

Μήνυμα της Maitre Sœur Emmanuelle 11-1-2010

Καλησπέρα Σείριε, σ’ ευχαριστώ για ό,τι κάνεις για τους πτωχούς, η εργασία σου, η ιδιαίτερη απέναντι τους, με γεμίζει χαρά, και αισιοδοξία ότι όσα πίστευα όσο ήμουν στη γη σας, δεν πάνε χαμένα !
Πρόσφατα, κάποιος δυσαρεστήθηκε στο blog, και εξέφρασε με ευγενικό τρόπο τα παράπονα του, για την απουσία μας !
Πήρα την πρωτοβουλία να του πω, ότι δεν μπορείτε να φανταστείτε (ναι όχι μόνο γι’ αυτόν αλλά για όλους σας) πού και πώς θα ήταν ο κόσμος σας, χωρίς εμάς, χωρίς την αγάπη του Θεού να εκφράζεται κυρίως από το αόρατο επίπεδο μέσα από τους Δασκάλους Του και τους Αγγέλους Του !
Όσο ήμουν στη γη σας, ακόμα και αν ήξερα ολίγα ή καθόλου για την μετενσάρκωση, διότι «κάποιοι» την αφαίρεσαν και είναι υπέροχο να γνωρίζεις ότι ο Θεός τα έχει όλα φτιάξει, για να το πω απλά, με τόση τελειότητα !
Λοιπόν όταν ήμουν στη γη σας, ποτέ μα ποτέ δεν αμφέβαλλα ούτε μια μέρα, παρά το μικρό μου μέγεθος σωματικής κατασκευής, ότι η παρουσία του Θεού και της Παναγιάς είναι δίπλα μου !
Δεν ξέρετε πόσο τυχεροί είσαστε πού μπορείτε με το πάτημα ενός κουμπιού να γνωρίζετε τις απόψεις του αόρατου κόσμου !
Μακάρι να είχα αυτό το μέσο όσο ζούσα ! Θα έκανα περισσότερα !
Όμως οι πτωχοί δεν ζητούν την ελεημοσύνη σας πρώτα, ζητούν την αγάπη σας !
Και οι σφραγισμένες καρδιές δεν έχουν εξέλιξη εύκολη, πιστέψτε το !
Σ’ ευχαριστώ, είμαι κοντά σου και εγώ, ναι σ’ ευχαριστώ ταπεινά, για όσα κάνεις στη σιωπή και στην ησυχία του Θεού, παρά τη φασαρία και τον όχλο δίπλα σου !
Να ‘στε όλοι ευλογημένοι !
Μέσα από την ευλογία του Sananda !
Δεν υπάρχει μεγαλύτερη ευλογία !
Θέλω να πω στο επίπεδο σας !
Γιατί ο Πατέρας Όλων, το Μεγάλο Πνεύμα, ή ο Θεός, ευλογεί ασταμάτητα τα πάντα, αχ πώς να νοιώσετε τόσα !
Όμως παρά την αγάπη μου, για όλους σας και ειδικά για όσους νοιώθετε τον πόνο των άλλων των μη δυνάμενων να κάνουν κάτι…
Θέλω να πω, ότι από εδώ που είμαι, τώρα, και όσα τώρα ξέρω, οι εκκλησίες σας που ονομάζονται χριστιανικές μόνο στο Χριστό δεν πιστεύουν!
Με θλίβει αυτό, ναι εμένα πού ήμουν μέσα από αυτή την εκκλησία !
Κρίμα που κανείς από αυτούς, δεν πήρε στα σοβαρά τι είπε η Παναγία στη Φατιμά, και τι σας λέει τώρα !
Σας αγαπώ, ανοίξτε τη καρδιά σας στην αγάπη μας.

Maitre Sœur Emmanuelle!

(Interview Soeur emmanuelle Avril 2008, στα Γαλλικά, μια απο τις τελευταίες της συνεντεύξεις)
http://www.dailymotion.com/video/x75rmy_interview-soeur-emmanuelle-avril-20_news

Message du Maître Sœur Emmanuelle 11-1-2010

Bonsoir Sirios, je te remercie de tout ce que tu fais pour les pauvres, ton travail, particulier envers eux, me remplit de joie, et d’optimisme que tout cela que je croyais pendant que j'étais sur votre terre, cela ne va pas être perdu !
Récemment, quelqu'un a été mecontent sur le blog, et il a exprimé de manière polie ses plaintes, pour notre absence !
J'ai pris l'initiative de lui dire, que vous ne pouvez pas imaginer (oui, pas seulement pour lui mais pour vous tous) où et comment votre monde serait, sans nous, sans l'amour de Dieu d’être exprimé surtout par le niveau invisible à travers Ses Maîtres et Ses Anges !
Pendant que j'étais sur votre terre, même si je savais peu de choses ou pas du tout pour la réincarnation, parce que "quelques-uns" l'ont supprimée et c’est formidable de connaître que Dieu a tout créé d’une manière, pour que je le dise simplement, avec tant de perfection!
Alors quand j'étais sur votre terre, jamais, mais jamais je ne doutais pas, même pour un jour, malgré ma petite grandeur de formation corporelle, que la présence de Dieu et de Panagia (= la Sainte Vierge Marie) est à côté de moi !
Vous ne savez pas combien de la chance que vous avez que vous pouvez grâce à la pression d'un bouton de connaître les points de vue du monde invisible !
Si seulement j’avais cet instrument pendant que je vivais ! J’aurais bien fait plus de choses !
Pourtant les pauvres ne demandent pas votre charité d'abord, ils demandent votre amour !
Et les cœurs scellés n'ont pas une évolution facile, croyez-le !
Je te remercie, je suis près de toi moi aussi, oui, je te remercie humblement, pour tout ce que tu fais dans le silence et dans la paix de Dieu, malgré le bruit et la populace à côté de toi !
Que vous soyez tous bénis!
À travers la bénédiction de Sananda !
Il n’y pas plus grande bénédiction !
Je veux dire à votre niveau !
Parce que le Père de Tous, le Grand Esprit, ou Dieu, il bénit tout sans cesse, ah comment que vous pouvez sentir tant de choses !
Cependant malgré mon amour, pour vous tous et spécialement pour tous ceux qui vous sentez la peine des autres, qu’ils ne peuvent pas à faire quelque chose….
Je veux dire, que d'ici où je me trouve, maintenant, et de tout ce que maintenant je sais, vos églises qui sont nommées chrétiennes seulement au Christ elles ne croient pas !
Ceci m’attriste, oui moi que j’étais par l’intérieur de cette église !
C’est dommage qu’aucun de ceux-ci, n’a pas pris sérieusement ce qu’elle avait dit Panagia à Fatima, et ce qu’elle vous dit maintenant !
Je vous aime, ouvrez votre cœur à notre amour.

Maître Soeur Emmanuelle!

Interview Soeur emmanuelle Avril 2008:
http://www.dailymotion.com/video/x75rmy_interview-soeur-emmanuelle-avril-20_news