Δευτέρα 12 Μαΐου 2014

un message....

" Nul ne peut échapper à...." !

"Dans la tourmente d’évènements plus ou moins dramatiques, vous vous sentez emportés dans un tourbillon de noirceur, de mécontentement et, parfois, de fureur.
Arrêtez-vous, enfants, et commencez à prier pour que votre attention se détourne de ce « piège » qui, si vous n’y prenez pas garde, va se refermer sur vous, avec votre consentement, souvent inconscient !
Les manifestations, de tous ces évènements, sont amenées par vos émanations et vos comportements mais également par la nécessité d’un nettoyage qui s’effectue actuellement.
Nécessité de purger avant que s’accomplisse le « Nouveau » et le renouvellement des bases, nécessaires à celui-ci. Nul ne peut échapper à ce qu’il a, lui-même, engendré !
Méditez sur cette phrase très importante.
Vous allez y découvrir bien des explications sur votre propre incarnation mais également sur votre devenir.
Combien de fois, encore, devrons-nous vous répéter les mêmes conseils avant que vous vous décidiez à les mettre en pratique ? Pour certains, nous « rabâchons » car « ils savent » tout cela, « ils connaissent » déjà !!!!
Sans doute ceci est vrai, du moins c’est ce qu’ils croient. Mais alors, où sont leurs progrès, où en est leur transformation sur leur plan de conscience ? Nous ne disons pas que personne ne comprend, que pas un de vous n’avance ou ne met en pratique ce que nous recommandons. Non, non, nous voulons juste vous secouer un petit peu et mettre en évidence le fait que rien n’est acquis définitivement et que les retardataires, s’ils n’en prennent pas rapidement conscience, se retrouveront en assez mauvaise position.
Position qui peut leur être préjudiciable dans la suite des évènements. Notre Amour vous accompagne tous, oui tous, et même toi, petit enfant, encore en maternelle dans la grande école de la Vie.
Nos remarques n’ont pour objet que de vous secouer pour vous faire prendre conscience de l’urgence actuelle.
Tout s’accélère, vos vibrations se modifient pour pouvoir supporter tous ces changements, qui s’amplifient toujours plus.
A force de vous promettre, à force de vous annoncer que les temps sont venus, alors que vous ne voyez rien changer, du moins comme vous l’imaginez, vous pensez que ce ne sont que des mots, des prédictions sans fondements et, vous abandonnez votre vigilance, vos efforts, vos espoirs, etc.
« Le négatif » est bien malin. Il vous titille pour vous faire renoncer à toutes vos belles dispositions, à vos engagements vis-à-vis de vous-même et de votre service envers la lumière, pour que s’accomplisse le « Nouveau ».
Pourtant, le « Nouveau » vous fait signe, notre Lumière vous illumine et vous protège. Nos plus belles émanations viennent jusqu’à vous à chaque instant. Vous êtes, constamment, divinement entourés. Vous ne voyez rien, vous ne sentez rien, dites-vous ? Pourquoi ?
Pour la simple raison que vous êtes, la plupart du temps, fermés comme une huitre et enfermés dans cette peur qui s’infiltre en vous et que… vous accueillez !
Ouvrez-vous et reliez-vous au Divin qui est en vous.
Soyez, à tout instant, « connectés » à ce qu’il y a de plus élevé en vous et, tout ce que nous vous disons… sera !
Courages, chers enfants, vous pouvez y arriver si vous le voulez."

Les guides de Sylvie.