Τρίτη 17 Απριλίου 2012

Μήνυμα τοῦ Ἠλία ληφθὲν ἀπὸ τὴν Isabelle - Message d' Élie reçu par Isabelle / 17-4-2012.


Μήνυμα τοῦ Ἠλία
ληφθὲν ἀπὸ τὴν Isabelle στὶς 17/4/2012.

Message d' Elie
reçu par Isabelle le 17/4/2012




Je suis celui qui doit venir, s'unir aux Œuvres du Rédempteur ! J'ai été celui que vous nommez Élie.
Je suis celui qui fera la fusion-réunion de votre monde avec la vibration de la 4ème dimension.
Votre monde se prépare depuis un long moment déjà à entrer dans la vibration de la dimension supérieure, mais « votre monde » ne veut pas dire vous tous ! Ce qui ne se fera pas sans peine pour vous et vos proches ainsi que pour votre monde. Peu sont prêts à emprunter la route semée d’embûches de la mutation interne et externe qui les mènera vers la dimension supérieure.
Votre monde ne meurt pas, il se transforme ! Ceci vous devez le concevoir intérieurement et pas du côté extérieur des choses qui vous entourent et des conditions auxquelles vous donnez importance et nourriture dans vos cœurs ! La transformation est toujours conçue par les Hiérarchies Divines comme Accomplissement Des Travaux Intérieurs ! Je suis venu changer votre façon de voir vos religions et les unir dans l’Amour du Dieu UN, du Père de tous les hommes. Je suis venu vous apprendre à AIMER votre prochain et à faire UN avec les Enfants de Dieu, ceux que vous reniez en ce moment et qui pourtant sont vos semblables, vos frères dans le cœur du Père, notre Père à tous, et non plus détruire ce qui ne vous ressemble pas ou qui ne pense pas comme vous.
Oui, je dis « je suis venu » car je suis déjà incarné parmi vous, même si vous ne pouvez concevoir ma capacité à me mouvoir et communiquer avec le peu de médiums que Dieu a choisi pour que je communique avec vous.
Je suis ici dans votre monde et ailleurs aussi, dans une autre sphère énergétique supérieure, d’où je peux communiquer. Je suis tel que vous ne pouvez encore le concevoir mais je suis là, quelque part parmi vous ! J’observe en attendant que le moment soit venu de me manifester, mais peu me reconnaîtront. Je ne suis pas celui qui vient en lieu et en place de celui que vous attendez mais s’Il venait avec vos états d’esprit inchangés depuis 2000 ans, vous le remettriez en croix à nouveau !
Je suis venu manifester L'Union dans l'Esprit chez les hommes de Bonne Volonté, car tel est le choix du Père, mais L'Union ne passe que par le Cœur !
Je suis près de vous mais vous ne me voyez pas. Je suis quelque part incarné dans votre Europe, prêt à accomplir ma mission quand le Père m’en donnera l’ordre. Je m’y prépare d’ores et déjà.
Je reviendrai vous parler. Mais je vous ai déjà parlé, vous allez avoir la joie de me lire quand Dieu le décidera comme IL A déjà DONNE l'ordre sur le moment où mes messages seront distribués sous une autre de mes identités bien connue de vous tous! N'oubliez jamais que Dieu VOIT Tout ce que vous faites !
Elie
Θὰ μεταφρασθεῖ σύντομα στὰ ἑλληνικά .