Σάββατο 14 Απριλίου 2012

Μήνυμα του Elayah καί Του Sananda ληφθέν απο την Isabelle στίς 14-4-2012


Message d'Elayah et de Sananda

reçu par Isabelle le 14/04/2012


Je suis Elayah.
Je suis venu vous parler de ces opportunités qui vous sont offertes et que vous ne prenez pas toujours au sérieux pour avancer et pour évoluer !
Combien d’entre vous aident ou essayent d’aider ceux d’entre eux qui sont dans l’attente d’un éventuel ami ou évènement qui l’aidera à sortir de sa solitude, de sa profonde nuit de doute et de chagrin. Oui, c’est votre rôle à tous que d’aider votre prochain dans le désarroi, sans le juger, et toujours juste en l’aimant et l’accompagnant. Beaucoup sont si seuls dans votre société surdimensionnée où tout s’achète, même l’amour. Non, je n’exagère pas, tout s’achète ! L’argent est devenu plus fort et plus puissant que l’amour en votre monde où tout peut s’acheter.
Il faut vous réveiller.
Aidez vos proches.
Aidez vos amis.
Aidez vos voisins.
Aidez ceux que vous rencontrez et qui vous semblent dans le besoin d’amour et d’amitié.
Réveillez-vous !
Un jour vous aussi avez eu besoin des autres ou aurez besoin d’eux ! Ne vous fiez pas à leur apparence. Sous une apparence de clochard peut se cacher un Saint Homme en Walk-in. Souviens-toi des yeux de cet homme à Barcelone. Tu as compris en les regardant. Son sourire t’as fait comprendre qu’il n’était pas seul. C’est sous leur apparence que les plus Saints d’entre les Saints aiment se cacher dans l’espoir d’être découverts. Retenez bien ceci !
Je vous laisse.
Soyez bénis ceux de vous tous qui aidez et aimez votre prochain sans distinction de race, de couleur, de religion.
Je vous aime.
Elayah Ange Au Service De Dieu !



Je suis Sananda. Je suis présent lors de cette canalisation et je voudrais ajouter quelques lignes.

Lorsque je suis venu à vous, pendant l'une des mes incarnations connues à vous tous, j’ai préféré être parmi les humbles plutôt que parmi les puissants. Ne vous fiez pas aux apparences. Le Cœur est plus important pour Dieu que tout l’argent du monde. Votre argent ne vous donnera pas de passe-droit pour entrer dans la Maison de Dieu. Seules les vertus engrangées lors de votre incarnation peuvent vous aider à y entrer. Rien ne s’y achète, tout s’y mérite d'incarnation en incarnation comme la Vie Divine d' Inspiration en Inspiration et de respiration humaine en Respiration Divine de ce qu'on appelle le Prāna !
Allez en paix mes enfants, en cette période de Pâques pour les Orthodoxes.
Je vous aime.
Sananda


Προς το παρόν στα γαλλικά . Θα μεταφρασθεί όμως σύντομα στα ελληνικά.