Τρίτη 23 Νοεμβρίου 2010

Μήνυμα του Sananda - Message de Sananda / 23-11-2010

Μήνυμα του Sananda πού παραληφθηκε από την Isabelle την 23-11-2010

(O Sananda ζήτησε ταυτόχρονη δημοσίευση και στα δύο blog μας, θα σας το μεταφράσουμε αργότερα στα ελληνικά) 


Message de Sananda reçu par Isabelle le 23-11-2010

Me voici de retour parmi vous contrairement à ce qui circule sur votre outil, je parle de canalisations reçues un peu partout visant à dénaturer la nature de nos messages car tu l’as compris, tout n’est pas bon à entendre pour certains qui préfèrent croire ce qu’ils ont envie d’entendre et non pas la réalité des choses qui se passent et sont diffusées ici sur ton site et ailleurs chez d’autres de nos channels ailleurs que dans ton pays.
Oui, ce matin, j’ai souhaité que tu remettes en ligne ce message de l’Archange Raphaël reçu il y a plusieurs de vos mois car j’entends souvent à la lecture de vos messages « Ils prédisent mais il ne se passe jamais rien ». S’ils relisaient ces messages de temps en temps et suivaient l’actualité de votre monde, peut-être pourraient-ils voir ce qui se passe presque sous leurs yeux grâce à vos médias.
Oui, cet incident était prévu de nous car les ténèbres sont chez eux dans cette partie de votre monde. Oui, bien sûr allez-vous dire, c’est prévisible, mais tout est prévisible comme rien ne l’est en fin de compte. Si vous regardez le monde avec les yeux de votre cœur au lieu de suivre la voix ( voie ) du dernier qui a crié, au lieu de suivre aveuglement les laveurs de cerveau qui vous entourent, vous pourriez discerner par vous-même au lieu de jeter la pierre à mes médiums dès qu’une voix qui pense détenir la vérité absolue crie au scandale pour telle ou telle raison !
Oui, certains sont choisis par nous parce que suivant la voix de leur cœur et de l’Amour Divin, sans se préoccuper des échos malfaisants qui arrivent à leurs oreilles, car pensez-vous qu’ils sont sourds à tout ce qui se raconte, les rumeurs qui se colportent un peu partout autour d’eux ? Non, bien-sûr, ils savent tout cela, mais ont confiance en nous car ILS ONT LA FOI !  Cette foi qui permet de discerner sans se mettre en avant, sans chercher à se faire un NOM, juste par AMOUR DE DIEU et du UN qu’il représente.
Oui, beaucoup d’entre vous ne savent à quel channel se fier, et pourtant, je vous ai répété ici et ailleurs, sur bien d’autres sites francophones ou autres, je vous ai donné les recettes du discernement  Divin.
Cela s’appelle AMOUR, CŒUR OUVERT, ABSENCE DE JUGEMENT, car je ne vous juge pas, contrairement à ce que beaucoup croient. J’aimerais juste revoir l’ UNITÉ parmi vous comme quand j’ai commencé à m’exprimer sur votre outil, époque où vous avez pu ouvrir votre cœur pour certains d’entre vous dans le besoin. Mais ce temps est loin, car comme jadis un de mes apôtres le fit avec moi, certains d’entre vous ont renié ceux ou celles qui essayaient de leur montrer le chemin de l’ AMOUR et de la GÉNÉROSITÉ.
Oui, mon cœur saigne et celui du Père aussi en voyant ainsi ses enfants se déchirer sur des MOTS, rien que des MOTS, vides de SENS et d’AMOUR pour leur prochain.
Oui, mes enfants bénis, vous avez la mémoire si courte. Vous êtes encore tellement dans l’illusion. Le temps arrive où il vous faudra regarder la réalité de vos vies en face. Oui, le temps est proche, la fin des illusions de beaucoup arrive !
« Les derniers seront les premiers », alors, pour beaucoup, il faudra descendre de leur piédestal et plus hauts ils pensent se trouver, plus hauts leur ego les a emmenés, plus douloureuse sera la chute, car peu retomberont sur leurs pattes comme les chats, tellement plus évolués que nombre d’entre vous !
Heureux les plus humbles parmi les humbles, car tels des enfants, le Royaume de mon Père leur est ouvert. Oui, ils seront déjà entrés dans ce paradis retrouvé alors que tant d’autres tourneront en rond, aveuglés par la lumière qu’ils pensent détenir et qui les mène droit au précipice !
Relisez les messages, mes enfants, car d’autres choses vous y sont annoncées dont vous n’avez pas idée, pressés que vous étiez à la lecture de tel message, par l’idée de l’arrivée du suivant !
Oui, LA VÉRITÉ EST EN VOUS, au plus profond de vos cellules, enfouies parfois sous une couche telle de ténèbres que la Lumière peine à y accéder. Seules les recettes données par moi et d’autres Êtres de Lumière sont en mesure de dépoussiérer les cellules de votre Être Profond. Ou alors, cherchez cette vérité cachée dans les messages reçus par mes médiums depuis tant d’années maintenant, les outils de discernement étant CŒUR et AMOUR.
Je vous laisse pour ce jour. D’autres messages ont été reçus depuis plusieurs mois par plusieurs channels qui travaillent pour la Hiérarchie Divine. Ne vous y trompez pas. Lorsque ces messages seront autorisés à être publiés, pour ceux qui n’auront pas ouvert leur cœur à la Lumière Divine, lourde sera la chute !
Avec l’Amour de la Lumière dans votre cœur, je vous salue.
Sananda

http://ange.de.compassion.over-blog.com/article-message-de-sananda-re-u-le-23-11-20