Τρίτη 22 Σεπτεμβρίου 2009

Μήνυμα του Sananda - Message de Sananda / 20-9-2009

Μήνυμα Τού Sananda
τής 20/9/2009

Γράψε, είμαι Ο Sananda, το ξέρεις γιατί το νοιώθεις σε συγκεκριμένο σημείο στο σώμα σου !
Μην ανησυχείς, είσαστε εντός των γεγονότων, και όλα όσα έχουν προφητευτεί από Το Δάσκαλο Τού Δασκάλου Τού Δασκάλου σου θα γίνουν.
Σού έχουν δώσει οδηγίες συγκεκριμένοι Δάσκαλοι στο όνομα Μου καθώς και ο Ουρανός και χαίρομαι πού τιμάς τα λόγια τους και την εμπιστοσύνη τους και δεν μιλάς.
Αυτό σημαίνει για μένα και για Τον Πατέρα ότι υπάρχουν ορισμένοι στη Γη πού πιστεύουν στο Σχέδιο Του.
Σε όλα αυτά λέω λοιπόν Εγώ Ο Sananda Υιός Του Θεού, ότι Τα Λόγια Μας δεν είναι μόνο για σήμερα αλλά αιώνια !
Μακάρι να είχατε τη γνώση και το κουράγιο αυτού του ανθρώπου που με ακούει τώρα και Με υπηρετεί να αποκωδικοποιείτε τα λόγια Μου μέσα σας, γύρω σας.
Δηλαδή όλα όσα συμβαίνουν και σας Στέλνουμε από Τον Ουρανό σαν προειδοποιήσεις.
Αλλά εσείς, ή αρκετοί από εσάς, δεν ακούτε, διαβάζετε τα Λόγια Μου και δεν τα καταλαβαίνετε.
Έχετε κλείσει τις καρδιές σας στα Λόγια Μου εδώ και χρόνια ορισμένοι, αιώνες άλλοι, οπότε ή τελευταία ευκαιρία σάς έχει ήδη δοθεί σε αυτή την ενσάρκωση όχι μια φορά αλλά πολλές φορές.
Ο Πατέρας Μου σάς το είπε συμβολικά πόσοι το καταλάβατε !
Τι άλλο θέλετε να σας πάρουμε από το χεράκι ;
Γιατί Ο Ουρανός με τους Αγγέλλους Αρχαγγέλλους, Μύστες και Δασκάλους να ασχοληθεί με εσάς ; Εσείς τι κάνατε στη γη σας για Τον Πατέρα Μου; Και έχετε το θράσος να Τού ζητάτε όλα από Αυτόν εδώ και τώρα;
Τι αλαζονεία σας κατέχει και σας κυβερνά ! Νομίζετε ότι μόνο εσείς υπάρχετε στη γή !
Υπάρχουν τόσα όντα πού εργάζονται στη γή και εσείς το ξεχνάτε !
Πόσοι από σας άλλαξαν έστω και μια συνήθεια τους, πού τους εμποδίζει να ενωθούν με Το Θεό;
Πόσοι από εσάς σταμάτησαν είτε το τσιγάρο είτε το αλκοόλ είτε το κρέας, ενώ θεωρούν τον εαυτό τους «σπουδαίο» επειδή ή έχουν φτιάξει ιστοσελίδες δήθεν με τα λόγια Μου, είτε επειδή έχουν διαβάσει μερικά ή πολλά βιβλία ;
Όπως σού είπε ο Διογένης ο Λαέρτιος Ο Πατέρας Μου κοιτά μόνο ένα πράγμα με “τι” και “πόση” ιερότητα, σεβασμό, φροντίζετε Τη Σπίθα πού Ο Θεός ετοποθέτησε κάπου μέσα σας !
Ξυπνήστε.
Sananda.




Message de Sananda du 20/9/2009

Écris, je suis Sananda, tu le connais toi parce que tu le sens sur un point concret sur ton corps !
N'inquiètes pas, vous êtes dans les événements, et tout ce qu’il a été prophétisé par le Maitre du Maitre de ton Maitre va se réaliser.
Des instructions spécifiques t’ont été donnes par des Maitres concrets à mon nom ainsi que Ouranos et je me réjouis que tu honores leurs paroles et leur confiance et tu ne parles pas.
Cela signifie pour moi et pour le Père qu'il existe certains sur la Terre qu’ils croient à Son Projet.
Sur tout cela, je dis donc, Moi, Sananda Fils de Dieu, que nos Paroles ne sont pas seulement pour aujourd'hui mais pour l’éternité !
Pourvu que vous ayez la connaissance et le courage de cet homme qui m’entend maintenant et qu’il me sert, que vous faites décoder mes paroles à l'intérieur de vous, autour de vous.
Donc tout cela qui arrive et nous vous envoyons du Ciel comme avertissements.
Mais vous ou certains de vous qui n'entendez pas, vous lisez mes Paroles et vous ne les comprenez pas.
Vous avez fermé vos cœurs à Mes Paroles depuis des années certains de vous, depuis des siècles quelques autres, donc votre dernière occasion vous a déjà été donnée à cette incarnation pas une fois mais plusieurs fois.
Mon père vous l’a dit symboliquement, combien de vous, l'avez-vous compris !
Que d’autre voulez-vous que nous vous ammenions par la main ?
Pourquoi le Ciel avec les anges les archanges, les Inities et les Maitres de s'occuper de vous ? Qu’avez-vous fait sur votre terre pour Mon Père ? Et ayez-vous l'audace pour Lui demander tout maintenant ?
Quelle arrogance vous possède et vous gouverne ! Pensez-vous que seulement vous-mêmes vous existez sur la terre !
Ils existe tant d’ êtres qui travaillent sur la terre et vous vous l'oubliez !
Combien de vous ont-ils changé même au moins une de leurs habitudes, qui les empêchent à s'unir avec Dieu ?
Combien de vous ont-ils arrêté soit la cigarette soit l’alcool soit la viande, tandis qu’ils considèrent eux-mêmes "importants" parce que soit ils ont créé des pages Web avec mes soi-disant paroles, soit qu’ils ont lu certains ou des nombreux livres ?
Comme il te l'a dit Diogenis le Laertios Mon Père regarde seulement une chose avec quelle et combien de caractère sacré, de respect, vous prenez soin de l'Etincelle que Dieu vous a mis quelque part à l'intérieur de vous !
Réveillez-vous !
Sananda