Πέμπτη 10 Σεπτεμβρίου 2009

Μήνυμα του Διογένη του Λαέρτιου - Message du Diogenis le Laertios 6/9/2009

Μήνυμα του Διογένη του Λαέρτιου
της 6/9/2009

Είμαι ο Διογένης ο Λαέρτιος.
Α, τώρα με ακούς πάλι ! Εύγε νέε μου, σεβάστηκα την κούραση σου χθες αλλά σε ευχαριστώ που με ακούς σήμερα.
Άφησα το ουράνιο πιθάρι μου για να σου μιλήσω, να σου πώ ότι τα γεγονότα τρέχουν, οι εξελίξεις στο πλανήτη σας θα είναι ραγδαίες με τρόπο πού θα ξαφνιάσει μόνο όσους δεν έχουν αναμμένη την ουράνια σπίθα μέσα τους, το καντήλι τους πού λέμε στα ελληνικά, ναι ξέρω τι σκέφτεσαι ότι είναι η σπίθα η ουράνια άσβεστη.
Ναί παιδί μου στο ανώτερο σώμα το πιό αιθέριο τού ανθρώπου, στο φυσικό σώμα τρεμοπαίζει ανάλογα με τις επιλογές των ανθρώπων ή σβήνει αν ο άνθρωπος με τις επιλογές του δεν τη φροντίζει να’ναι αναμμένη.
Τώρα ναι καταλαβαίνεις τα Λόγια του Sananda όταν ήρθε σαν Ιησούς λέγοντας: « Άσε τους Νεκρούς να θάψουν τους νεκρούς τους και ακολούθα με» .
Ο Θερισμός παιδί μου, που θα αρχίσει σύμφωνα με το σχέδιο του Θεού από τον Shiva, έχει σχέση με τη φλόγα αυτή. Να γιατί με το φανό μου έψαχνα να βρω τότε άνθρωπο με αναμμένη τη φλόγα, μήπως και καταλάβουν.
Χαίρομαι πού καταλαβαίνεις τους συσχετισμούς εννοιών στα πολλαπλά επίπεδα.

Ευλογημένοι να’ναι όσοι πιστεύοντας τα Λόγια μου,
πού έρχονται μετά τα Λόγια πού ο Πατέρας σού έδωσε
και ξανά-ανάψουν τη σπίθα μέσα τους.
Διογένης ο Λαέρτιος




Message du Diogenis le Laertios
Du 6/9/2009

Je suis Diogenis le Laertios (remarque de Sirios : DIOGÈNE LAËRCE, connu chez vous, mais il préfère son nom qu’ en prononciation phonétique grecque).
Ah, maintenant tu m'entends à nouveau ! Bravo mon jeune homme, j'ai respecté ta fatigue hier mais je te remercie que tu m’entends aujourd'hui.
J’ai laisse ma jarre céleste pour te parler, pour te dire que les événements sont en cours, les évolutions à votre planète seront rapides de manière que cela fera surpris seulement ceux qui n'ont pas allumée l'étincelle divine en eux-mêmes, « to kantili » (ntd :la lampe des saints) que nous disons en grec, oui je connais ce que tu penses que l'étincelle céleste est ineffaçable.
Oui mon enfant dans le corps supérieur le plus éthéré de l’homme, dans le corps physique vacille en fonction des choix des hommes ou s’éteint si l’homme avec ses choix ne s'occupe pas de la garder allumée.
Maintenant oui, tu comprends les Paroles de Sananda quand il est venu étant Jésus en disant : "Laisse les Morts a enterrer leurs morts et suis moi".
Le Moisson mon enfant, qui commencera conformément au plan de Dieu par Shiva, est en relation avec cette flamme. Voila pourquoi avec ma torche je cherchais à trouver jadis un homme avec sa flamme allumée, pourvu qu’ils comprennent.
Je réjouis que tu comprennes les corrélations des significations aux multiples niveaux.

Bénis soient ceux qui en croyant mes Paroles,
venant juste après les Paroles que Père t'a donné
et allument une fois encore leur étincelle à eux-mêmes.
Diogenis le Laertios