La plupart de vous, qu’ils ont été problématisés par rapport au nom de Sananda puisqu'ils étaient habitués avec le nom Jésus, je dois donner certaines explications comme Maitre que je suis travaillant à Son Nom.
Je suis reconnaissant en face du Père que je m'exprime en grec, langue qui m’est très chère car ayant été incarné dans ton pays les années très anciennes de la Grèce Antique.
Comme il t’a récemment dit ton Maitre bien aime de la ville d'Athènes, la Grèce actuelle ne nous attire pas particulièrement en dehors de peu de nous, de très peu que nous travaillons à ton pays aujourd’hui, en préparant l’espace terrain pour l'arrivée massive des Maitres lesquels travailleront pour le Suprême et le Père éternel de nous, sous la direction de Sananda.
Sananda donc signifie dans une langue d’une autre constellation "comme Zeus" parce qu'il est le Fils de Dieu, il représente ceci que le Maitre Deunov disait Christ Cosmique avec la notion de L’Univers du Cosmos.
Sananda donc est un esprit cosmique avec des possibilités infinies autant que notre Père. Etant lui-même l'anneau suprême de la conjonction, que nous pourrions simplement dire, dans l'évolution de chaque Maitre - Initie, lequel à travers la bénédiction et l’amour de Sananda exprime Dieu dans l’Univers.
Il n'est pas un être qui se limite à un être ! Avec le sens de l’humain. Il est multi-dimensionnel éternel!
Jésus était humain avec un chemin important, une mission divine et en celui-ci a été incarné une partie de Sananda, le baptême aux eaux de Jordan était le sceau d'entrée, d’une vibration supérieure, laquelle est entrée progressivement sur le désert, l’Égypte et l’Inde.
Donc l’évolution de Jésus comme Initie et Maitre était celle qui lui a permis d’accepter une plus grande partie de Sananda à l'intérieur de Lui, jusqu'à la transfiguration sur le mont Thabor, où comme tu as été enseigné il était le précurseur de la Résurrection parce que sans Transmutation ne se réalise pas la Résurrection. Donc la Transmutation était un changement de la vibration. Il y en a beaucoup sur cela mais laissons-les maintenant à part.
Jésus était Sananda mais il fallait qu’il donne l'exemple suprême de l'abnégation de l’ego de l’humain, à la Gloire de Notre Seigneur Jésus -Christ, ayant l’huile sainte celui-ci qui portait le sceau de Dieu à l'intérieur de lui étant Dieu lui-même comme partie de la Trinité.
Ce sont des notions difficiles pour vous aussi que de concevoir qu'à de nombreux textes, livres écrits avec écriture automatique ou des messages, Sananda parle indépendamment s'il utilise le nom Jésus.
Jésus-Sananda-Christ (ou autrement écris-le Jésus-Christ-Sananda cela signifie la même pour nous) est une et même présence.
Ceci était le secret des Initiations et la préparation des Maitres et Inities comment préparer l’arrivée du Messie, à voir Sananda sur votre terre. Dans tous les mystères ceci était enseigné.
Donc tous ceux qui refusent à voir ces notions comme une unité et de comprendre ce que signifie Sananda c’est comme s’ ils refusent de boire l’eau en se trouvant sur une haute montagne comme l'Olympe, des ressources de Zeus, en préférant boire l’eau de leur gourde qu’ils portent avec l’eau d'Athènes, ou l’embouteillé qu’ils ont acheté avant leur voyage.
Votre voyage est beau lorsque vous vous liez avec les sources, les éternelles les impérissables, celles-ci que nous les Maitres et Inities nous avons honoré même avec notre sang quand nous sommes venus, nous venons, nous viendrons sur votre terre.