Παρασκευή 12 Ιουλίου 2019

15 / 5 / 2019

Διότι : κ’ γ ς μιαρός,
θέλω ν κάνω μορφα πράγματα !
Ατ ς νάγκη μου,
σίγουρα π κάπου προέρχεται !
Τ ποτέλεσμά μου,
διατ τ κρίνετε ς μόνο ”μιαρό”,
λόγω τς φύσης μου ;
Καί ΔΕΝ βλέπετε τ πασχίζον πνεμα ;
ρνομαι Τν γάπη,
ς γνωστή μου ννοια.
λλά, δρανοποιονται τ ργα μου,
μ Τν Συγχώρεση κα μ Τν Μετάνοια !


15 / 5 / 2019


Ajeet Kaur - Ong Namo



Parce que : moi même aussi tant que impur,
je veux faire des belles choses !
Ceci comme mon besoin,
il provient surement par quelque part !
Le résultat de moi-même,
pourquoi vous le jugez seulement tant que ”impur”,
à cause de ma nature ?
Et vous NE voyez PAS l’esprit tant que efforcé ?
Je refuse L’Amour,
comme une notion inconnue à moi.
Mais, mes œuvres ils sont inactifs,
avec Le Pardon et avec La Repentance !


15 / 5 / 2019



15 / 5 / 2019