Τετάρτη 24 Μαΐου 2017

24/5/2017

Alone Wolf (violin)

Concevoir Les Temps, qui sont en dehors des vos lignes des temps humains, fut un problème majeur, depuis non seulement les jours que je cheminais avec vous sur terre.



Je reprends une icône artistique, qui a été mise pour illustrer un autre message récemment donné, qui est sous mon regard d΄amour avant même que cette Création Existe, [mais avant aussi le temps que La Première Création «Du Grand Esprit !» a été mise en marche].

Ça fait des années très longues, avant vos jours d΄actualité où grâce à votre technolâtrie des applications modernes, vous approuvez et vous apprenez des choses même sur moi, qui fus connu comme Bouddha.

Bien sur je fus incarné pas pour la dernière fois comme Bouddha, car les intentions des êtres qui ne possèdent jamais une âme personnelle, ont insisté vous parler pour de mon cheminement à côté de vous, et avec vous, et peu des personnes ont été surprises parmi les incarnées entre vous, voir et entendre ces histoires illusoires qui ne sont que œuvre des enfants de Mara.

Une des rares personnes qui fut surprise, est l’honorable de sagesse âme, de lui qui fut comme mon père biologique, de cette incarnation que vous honorez moi comme Bouddha, qui ne fut que une fourmi dans l’immensité De La Seule Perfection «Du Grand Esprit.

En France ils se trouvent des êtres chers à mon cœur, qui ont été sur terre témoins éternels de tout effort, qui a été connu de ma part comme lui qui vous le connaissez tel que Bouddha.

Parmi de ceux qui se trouvent encore en France, c΄est lui qui fut mon père de jadis. Oui le père biologique que Bouddha a eu. Mais il se posait la question si son épouse de jadis des temps qu’ils ont eu moi comme leur enfant, elle devait être elle aussi quelque part….

Oh comment Sa Sagesse est Grande et me fait que venir humblement s’ incliner devant lui, mais je dois lui dire que à ses cotés il y a encore Un Sage et Un Noble, maintenant qu' il est en train de reconnaître leur pas dans sa vie, et aussi à voir qu' il y a eu une utilité offerte de sa part et de sa présence à tout ce que les Mystiques ont la joie de l’ appeler «plan d’ incarnation» avec la participation aussi des singes de la haine, car vous vivez sur une planète où, encore la dualité des énergies est en marche, jusque à ce que Sa Clôture Finale lui Scelle la porte des Ses Respirations et attire à elle même son mort encéphalique, alors oui des surprises vous attendent indépendamment de ce que vos religions insistent vous préparer comme salut, qui viendra jamais, car Mara a pris les relais et les rênes de tout mouvement ésotériste, philosophique de cette planète.

Oui j’ai répondu à votre question, mais à la question de lui-même, qui fut mon père de jadis je dois me taire, à rien dire, car même ce que vous appelez «plans» il est vu à risquer de parler de tout cela, que Mara y sert et y travaille encore avec insistance, car lui aussi doit travailler pour La Gloire «Du Grand Esprit !».

Je vous prie de faire le seul saut à la perche, de votre dimension, que vers Ses Supérieures, Desquelles vous vous éloignez au lieu de laisser les espaces et les couleurs des vos cœurs à leur disponibilité.

Car le moment tant attendu viendra, [ou, il est déjà venu], mais vous, vous même vous n’aviez jamais, tant que incarnés investi, ni un centime de vos rêves aux semences Éternelles «Du Grand Esprit !», vers toute incarnation de vous semée, sur cette terre au profit de toute incarnation du future lointain, de l’ avenir proche même, et du passé ouvert aux changements, qui vit accroché à tout présent de vous, en espérant que seul et premier avec l’ avenir, qui le suit comme deuxième, mais jamais comme le dernier, [à la ligne Vertical Des TEMPS DIVINS] son salut des vos rêves, même de ce temps, qui vous est tant conçu et vécu comme horizontal.



Emotional Dark Music - The Eternal Forest