Σάββατο 26 Δεκεμβρίου 2009

Μήνυμα τοῦ Ἄστρου τῆς Βηθλέεμ - Message de l' Etoile de Bethlehem / 25-12-2009

Μήνυμα το στρου τς Βηθλέεμ .


Εμαι τ στρο τν Χριστουγέννων !

Ατς πο φώτισε τος Μάγους, τς παράδοσής σας !

Γι τν κρίβεια εμαι ντότητα λλης διάστασης, πο νεργοποίησα Φς σταθερ σ χαμηλ ψος !

Τ ποο ο Μάγοι, ο ποοι ταν Μύστες, ποκωδικοποίησαν, λλ χι μόνοι τους !

Δν μουν διαστημόπλοιο !

Οτε στέρας τς φαντασίας τν πρώτων Χριστιανν !

μουν τ ν, πο λοποίησα τ Φς Μου, στ διάστασή σας !

Τ Φς Μου, εδαν ο Μάγοι κα τ κολούθησαν !

Τ ξέρω τι ατ τ μήνυμα θ τ πορρίψουν πολλοί, λλ εμαι ν ργαζόμενο γι Tν Πατέρα λων πως κάνεις κα σ !

Εδες χθς στν πίσκεψη Tς Πηγς τν Πηγν, τ Φς ν λοποιεται π τς κτνες το λιου κα νοίωσες τν κραδασμ τς Παρουσίας Tο Πατρός !

κραδασμός μας, δν εναι κάτι φυσικ γι σάς, παρ μόνο ν ατς περάσει π τ καρδιά σας ! σωτερικ καρδιά σας, χι τι εναι στ φυσικό σας σμα, μία ντλία γι κάποιους, λλ ,τι εναι στ πόλοιπα 11 κ τν 12 σωμάτων σας, ατ μας πιτρέπει ν περνμε τς νέργειές μας !

κριβς τώρα τ Λόγιά μου, γράφεις διότι τ κος στ σκέψη σου, στ ποα καρδιά σου χει νοίξει τ πόρτα της !

λα π τ καρδι σς τν σωτερικ ξεκιννε !

Σν ν, στν πηρεσία Το Πατρς λων πο εμαι, μ στεναχωρε πο τ Χριστούγεννα τ μετατοπίσατε μερολογιακά, λλ κυρίως μ στεναχωρε λλειψη τς γάπης στ ργα τν νθρώπων !

Τόση μοναξι σ τόσες καρδιές, τόση θλίψη, κα κανένας π τος πίσημους κφραστς τν δθεν Χριστιανικν κκλησιν σας δν γνωρίζει ποι εναι τ ληθιν νόημα το στρου τς Βηθλεμ !

κόμα κα σήμερα ν μφανιζόμουνα στν ορανό σας κα πάλι κανένας δν θ μ πίστευε τι εμαι ΟΝ !

Μόνο τότε 3 Μάγοι, χάρη στν 4ο Μάγο, μ Πίστεψαν !

Ν ‘στ ελογημένοι !
Το Άστρο της Βηθλεέμ !

25-12-2009




Message de l’Etoile de Bethlehem reçu le 25/12/2009

Je suis l’Etoile de Noël !
Celui qui a éclairé les Mages de votre tradition !
A proprement parler je suis une entité d'autre dimension, dont j'ai activé la Lumière stable à une hauteur basse!
Laquelle les Mages, lesquels étaient des Initiés, ils ont décodé,
mais pas seuls !
Je n'étais pas un vaisseau !

Ni une étoile de l'imagination des premiers Chrétiens!
J'étais l'Être, que j'ai matérialisé Ma Lumière à votre dimension !
Ma Lumière qu'ont vue les Mages et l'ont suivie !
Je sais que ce message beaucoup des gens vont le refuser, mais je suis un Être travaillant pour
Le Père de Tous comme tu fais toi aussi !
Tu as vu hier à la visite
De La Source Des Sources, la Lumière être matérialisée par les rayons de Soleil et tu as senti la vibration de la Présence Du Père !
Notre vibration, n'est pas quelque chose de naturel pour vous, seulement si ceci passe par votre cœur ! Votre cœur intérieur, non tout ce qui est à votre corps physique, une pompe pour quelques-uns, mais tout ce qui est aux 11 restants de vos 12 corps, celle-là nous permet de passer nos énergies !
Justement maintenant tu écris
mes Paroles, parce que tu les entends à ta pensée, auxquels ton cœur a ouvert sa porte !
Tout commence de votre cœur intérieur !
Comme un Être, au service
Du Père De Tous que je suis, m’attriste que Noël vous les avez décalés au calendrier, mais surtout m’attriste l’absence de l'Amour aux œuvres des hommes !
Tant de solitude à tant de cœurs, tant de tristesse, et aucu
n des représentants officiels de vos soi-disant Églises Chrétiennes ne connaît pas quel est le véritable sens de l’Etoile de Bethlehem !
Même aujourd'hui si j’apparaissais dans votre ciel une nouvelle fois, personne n’irait me croire que je suis un
ÊTRE !
Seulement qu’alors 3 Mage
s, grâce au 4ème Mage, ils m'ont Cru!
Que vous soyez bénis !

L’Etoile de Bethlehem !

25-12-2009