Παρασκευή 23 Οκτωβρίου 2009

Μήνυμα Του Πατέρα μαζί και H Πηγή - Message Du Père avec La Source / 22-10-2009

Μήνυμα Τού Πατέρα μαζί και H Πηγή !
τής 22/10/2009

Ομιλεί Ο Πατέρας, και Η Πηγή !
Σας μιλώ εδώ και Εποχές, Αιώνες, χρόνια, χιλιετηρίδες, εσείς που έχετε τα ιδανικά σας και τη καρδιά σας και το μυαλό σας;
Αναρωτιέμαι γιατί όσο και να εξελιχθήκατε στην ύλη, αφήσατε το πνεύμα πίσω, υπανάπτυκτο, τόσο πού το πιο απλό σκυλί ή γατί, να σας ξεπέρασε, και εσείς γίνατε υδροκέφαλα όντα με μόνο ενδιαφέρον συγκέντρωσης και γνώμονα στη ζωή τους το Sex.
Η αγάπη γενικά και η Αγάπη Μου ειδικότερα, έχουν τόσους ορίζοντες και δυνάμεις, πού εσείς είστε στο 2ο σκαλοπάτι και πνιγήκατε.
Σας προειδοποίησα μήνες τώρα, ότι ναι μεν είμαι γεμάτος φιλευσπλαχνία και αγάπη και επιείκεια, αλλά όταν όλοι είστε παιδιά μου, καιρός να επιστρέψω τις τιμές πού μου κάνουν τόσους αιώνες τα παιδιά μου, όταν τιμούσαν, αγαπάγανε, προφητεύανε και ακόμα πεθαίνανε για τον ΕΝΑ ΘΕΟ !
Ο πλανήτης θα γίνει πλανήτης ισορροπίας, από πλανήτης ανισορροπίας και ο Shiva θα εκτελέσει το έργο του, και έργο Μου σε ρυθμούς crescendo !
Τελευταία ειδοποίηση.
Δέστε τη ζώνη ασφαλείας !
Αυτή πού βρίσκεται στη μυστική κάμαρα πού ο Υιός Μου σας δίδαξε και Δάσκαλος μου με το φανάρι έψαχνε στη πόλη σου !

Η Πηγή !

Message Du Père avec La Source !
du 22/10/2009

Le Père parle, et la Source !
Je vous parle depuis des Epoques, des Siècles, des années et des millénaires, vous, où avez-vous mis vos idéaux et votre coeur et votre esprit ?
Je me demande pourquoi même vous vous êtes tant développés dans la matière, pourquoi vous avez laissé l’ esprit derrière, sous-developpé, tellement que le plus simple chien ou chat vous a depassé, et vous êtes devenus des êtres hydrocéphales ayant comme seul interêt de concentration et moyen de mesure dans votre vie le Sexe.
L’ amour en général et Mon Amour en particulier, ont tant d' horizons et de forces, que vous, vous êtes sur la deuxieme marche et vous, vous vous êtes noyés.
Il y a des mois maintenant que je vous ai avertis, malgré que je suis plein de miséricorde, d’ amour et de tolérance, mais étant donné que vous êtes mes enfants, il est temps que je retourne les honneurs que m'ont fait mes enfants pendant les siècles , quand ils honoraient, aimaient, prophétisaient et même mouraient pour UN DIEU !
La planète va devenir d’ une planète de déséquilibre, une planète d’ équilibre, et Shiva va effectuer son oeuvre, et Mon oeuvre avec des rythmes de crescendo !
Dernier avertissement.
Attachez la ceinture de sécurite !
Celle qui se trouve dans la chambre secrète que Mon Fils vous a enseignée et qu'un Maître à moi cherchait avec sa lampe dans ta ville !

La Source !