Σάββατο 1 Ιανουαρίου 2022

4 2 2021

 

https://www.youtube.com/watch?v=gw9fKuymA0I

In the Mood for Love - Shigeru Umebayashi




que vois-tu de tout cela que mes yeux t’ont montré ?

Vois-tu ma tristesse de mon amour mal saisi ?

Vois-tu ma faiblesse, devant des prières sans fondements, qui s’adressent à moi aussi, toujours me demander les mêmes choses, les mêmes demandes, mais personne ne dépasse autrui en lui même, à la faveur de tous qui n’avaient personne à prier pour eux, et me demander pardon à leur place…

que vois-tu encore ?

Oui, tu as vu le départ des mes étincelles divines chez ceux qui ne sont pas mes enfants, et des frères et sœurs d’eux, à travers les parcours des temps d’antan, les leurs avaient été emprunté, à la gloire de salut de leurs ultimes chances..

c’est tout.


4 2 2021

04 14 de l’après midi.