Δευτέρα 21 Μαΐου 2018

13/5/2018 Γράμμα...

Γράμμα ἀπὸ

« Τὸ Ὑπὲρ ~ Πέραν »,

τῆς 13/5/2018.



Lettre par

« L ’Au-Delà »,

du 13/5/2018.



Allez-vous m’entendre, au sens de ma «non dignité», à la quelle je lui fus jamais conscient une fois incarné* ? "Être conscient" une fois incarné, cela signifie un grand nombre des choses, auxquelles toutes les connaissances humaines, ne lui font pas ni le but, et non plus ni la cause de son existence... alors, vous allez dire que je n'ai pas le droit de parler, parce que autant que je fus envoyé aux enfers, échapper Du Purgatoire [ lequel il devait m' être Mérité à travers les œuvres de ma incarnation précédente sur la terre...] pour ne pas perdre mon âme, une fois attiré à vivre sans esprit, par les temps de l'incarnation, de celui qui fut connu comme Orphée... car je fus un de ses proches... des ces temps lointains avant que Atlantide fut connue...

Oui, je vous écris pour honorer celle qui fut ma mère*, et elle est actuellement incarnée, préoccupée tant de mon sort, comme si je vivais encore sur la terre.. et si on pense que c'est moi, qui lui a causé des problèmes encore, hélas je ne peux l'être, ni faire la moindre chose vers cette voie d' expression, une fois enfermé aux Enfers... Comme le seul paradis de ma propre existence purement infernale... car je viens de dépasser le seuil De Mon Mort Spirituel grâce à tout ce que ma mère, elle a longtemps, et en peine attendue me voir faire, moi qui fus le plus ignoble des tous les fils prodigues De Ce Cosmos Des Univers «Du Grand Esprit.

Oui je fus pour ma mère, sa problème majeure de son existence quand elle fut plus jeune à l'âge, et je le suis hélas encore..

Donc Elle.. oui Celle, à Qui j' ai déposé tant des problèmes, par Sa Noblesse Des Héros De Lumière, Elle m' A Sauvée, La Vie Spirituelle à laquelle de ma part je ne le suis pas encore noble.



Didier...

*(en 20ème siècle)

(1956 - 2011)

13/5/2018