Παρασκευή 30 Μαρτίου 2018

8/8/2009


Message d' Ouranos.

8 / 8 / 2009

Je suis Ouranos et je me présente à vous en ce jour où j' ai remplacé votre mère Gaia dans sa mission. C' est moi désormais qui présiderai à l' épuration de votre planète que j' aime car j' y fus incarné il y a plusieurs centaines de vos millénaires et que j'ai essayé de faire au mieux pour le bonheur du peuple dont j'étais alors le roi comme je ferai au mieux pour alléger et nettoyer cette planète qui n'est plus celle que je connus il y a si longtemps, à une époque où l' eau était gratuite pour tous et où l' on ne risquait pas sa vie en la buvant dans les rivières. Je vais tenter de la remettre dans l' état où je la laissai il y a si longtemps mais cela ne se fera pas sans souffrances.

Il y a du travail et la méthode forte s' impose si l' on veut arriver à un résultat valable et faire de votre espace de vie le paradis qu'il fut un jour.

Je suis venu remplacer Gaia qui est au bout de ses forces de la même manière que chez vous, humains, une âme peut en remplacer une autre en cours d'incarnation. Ce changement était prévu pour après l' ascension mais s' il n' avait pas eu lieu, votre planète, et désormais la mienne, serait à l' agonie ! Ce changement était donc vital pour elle comme pour vous car une planète sans âme est vouée à une mort certaine. Si certains êtres peuvent vivre sans âme, il n' en est pas de même qu' une entité aussi importante que celle d' un astre.

Je vais vous laisser pour ce jour, c'était une entrée en matière.

Sachez que je vous aime autant que Gaia vous aime mais je ne tolérerai pas de me faire respecter aussi peu que vous avez respecté votre mère Gaia. Je prendrai donc les mesures qui s' imposent pour ce faire.

N' oubliez pas que le maître-mot pour arriver à faire de cette planète un paradis est le mot
Amour.

Respe
ct et Partage sont tout aussi importants à nos yeux.

Je sais que certains croiront, en lisant ce message, que ce médium est fou, mais je donne ce message en présence de votre frère et maître Sananda. Il n' y a rien à ajouter pour aujourd' hui.

Allez dans la Paix et l' Amour du Christ Sananda et de la Source Bienveillante de toutes choses.


reçu par Isabelle, le 8/08/2009