Τρίτη 10 Οκτωβρίου 2017

23 / 9 / 1948 !




Message de Jour.

Nirinjan Kaur - Chattr Chakkr Vartee

Placez vos doigts sur le clavier, et laissez vous aux légers vagues de la musique, qui vous perce le cœur en bonheur, de vous qui êtes, et qui essayez à nouveau retraverser la Rivière d' une rive à l' autre sans mépris, sans tristesse que la force parfois de celle-là, augmente aux virages de la vie incarnée, car vous connaissez que "Ses Pas De Silences" apportent le bonheur... [De Lui, Qui Est Au delà De toutes Sources de chaque Rivière Des Tous Ses Cosmos Incarnés et de leurs Corrélations des leurs Univers incorporées à la gloire de Lui Même.]
Je m' adresse ce jour de Sa Gloire en 1948, par là où, je suis [car ce jour de l'émission de mon message, j' y étais déjà encore incarné, entre vous, pendant ma dernière incarnation sur terre de votre 3ème dimension et je fus désincarné à la deuxième partie du 20ème siècle, chez un des continents, un peu plus loin de l’Européen.] et j ai été honoré d'admirer Une Lumière Inconnue des mon vivant de 1948, d' être Parvenue Elle même SEULE, à percer les jours de l' ignorance de nous tous, tant que incarnés et nous apporter Sa Lumière Au Sens Pur de Mot Hyper~Christique devant Le Grand Esprit, et je me suis dit "se taire", c' est la seule moyenne de laisser A Sa Gloire de La Lumière Non Battue Incarnée s’épanouir ...et m'incliner sans connaître Son Nom, ni Son Histoire, mais parfois, même ceux des vous, qui nous croient si forts et si puissants, ou même merveilleux, nous devons tous S' INCliner devant Lui Qui EST plus haut de toute Connaissance, car une goutte de L' Océan ne peut jamais agir telle qu' elle soit comme L' Océan par qui elle existe.
Mais, je suis plus entre vous, des vos jours de la publication, des mes paroles de 1948, par contre la présence de ceux, qui sont les mieux placés dans Les Cœurs Des 24 Vieillards, et au delà Des 24, ils se trouvent entre vous encore et toujours à la recherche de "L' Absolu", au sens "Pur" non pour l'acquérir, mais pour laisser Son Parfum Divin de varier leurs défauts et les unir à leurs vertus, en faveur Du ΠερπρΩΜένο De La Terre qui Dépasse tous de nous...


GuruGanesha Band - A Thousand Suns - Introducing Paloma Devi

Alexandre Le Grand.

23/9/1948