Τρίτη 4 Μαρτίου 2014

Μήνυμα Τής Πηγής Τών Πηγών - Message De La Source Des Sources. 2-12-2010

Message
DE LA SOURCE DES SOURCES.

Message reçu par Isabelle le 2/12/2010
Je suis La Source Des Sources.
Je suis venu te dire que nous ne vous oublions pas même si les choses vous semblent dures car la non-lumière essaie de se battre avec l’énergie du désespoir. Oui, nous sommes conscients de ce que vous vivez, de vos vies difficiles, et de ce que vivent certains qui te sont proches, si proches, dans cette vie mais aussi d’autres incarnations et ton inquiétude pour eux est légitime, car ceux de qui je parle paient un lourd tribut à la non-lumière. Continue de les soutenir jusqu’à ce que le moment arrive où ils seront tous libérés des forces obscures qui les perturbent. Je sais que tu ne baisseras pas les bras car je te connais, tu es une battante. Et eux aussi, malgré leurs périodes de découragement.
L’hiver est là et bien là. Tu l’as compris, l’œuvre de l’homme a déclenché une réaction en chaîne faisant d’un côté, réchauffer une partie de vos terres et faisant fondre les glaces de vos montagnes et de vos pôles, et d’un autre côté, fait ralentir par ce réchauffement climatique, le courant marin qui donne à vos pays leur climat tempéré et provoquant pendant vos hivers de mini ères glaciaires alors que vos étés, de plus en plus chauds font augmenter la fonte des glaces, et ce, en un cycle de plus en plus rapide. L’homme est dépassé, et en cette période où meurent tous les jours des sans-abris, hommes, femmes, enfants jetés à la rue par la non-résolution de problèmes politiques majeurs, l’argent étant de préférence injecté dans des structures devant servir à une pseudo-fête du sport* qui n’aura potentiellement lieu que dans plusieurs années alors que d’autres sont rayés de la liste des allocataires du chômage dans le seul but de faire des économies et de faire baisser les statistiques indispensables à vos politiques en cette période de mésentente et où la scission de ton pays n’a jamais été si proche.
Oui, bientôt, un pays de votre Europe cessera d’exister, la non-lumière faisant son nid à travers les idées extrémistes qui non contents de dénigrer une partie de la population, sont aussi responsables du nombre de demandeurs d’asile, familles entières, à la rue par faute de politique adéquate en la matière et ce par ces temps où la neige envahit vos villes et la température est sous zéro.
Bénis soient ceux qui ont pitié de ces malheureux en leur offrant, même pour une nuit, le gîte et le couvert, voire un peu de leur temps et honte à ceux qui ferment leur cœur et s’opposent à l’ouverture de centres adéquats visant à leur redonner un peu d’humanité, car non seulement ils n’ont rien, mais sont en plus considérés comme des animaux sauvages et dangereux, ils sont jugés sur ce qu’ils ne sont pas par des âmes souvent pires que les leurs.
La fête de la naissance de mon fils est proche. OUVREZ VOS CŒURS, FAITES DE CETTE FETE UNE FÊTE DE PARTAGE au lieu d’une débauche de richesses qui ne serviront bien souvent qu’à montrer votre ego.
AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES et n’oubliez pas les malheureux à vos portes. N’oubliez pas qu’eux seront souvent plus aptes à entrer dans Mon Royaume que vous, car plus petite est votre richesse en banque, plus grande est celle de votre cœur, en règle générale.
Nous essayons d’ouvrir vos cœurs en vous envoyant des exemples vivants parmi vous, comme ceux qui passent leurs fêtes dans leur Famille Humaine, à les servir, à réchauffer leur cœur et leur âme plutôt que de dépenser leur argent à des futilités.
Regardez autour de vous !
Vos voisins sont peut-être dans la solitude, avec le cœur si froid de cette solitude que la mort est bien souvent pour eux une délivrance. Une pensée, un geste, un sourire, pourquoi pas une assiette de plus sur votre table de fête, oui, cela serait le plus beau des cadeaux, plus valorisant pour vous que tout ce que vous pourrez acheter.
OUVREZ VOS CŒURS, OUVREZ VOS ÂMES, QUE LA FLAMME DE L’ESPOIR SE RALLUME DANS LE CŒUR DE VOTRE PROCHAIN A VOTRE CONTACT, comme les chandelles que vous allumez dans vos églises pour honorer tel ou tel saint.
TEL EST LE VRAI SENS DE LA FÊTE DE NOËL. La joie pour tous, une réunion d’ESPOIR et d’AMOUR, car nul n’est oublié dans mon cœur de Père de Tous.
Je vous aime et vous demande aussi de rallumer vos Chandelles Divines tant qu’il est encore temps, avant que les Portes de cette dimension se referment, vous interdisant l’accès à la suivante qui est le chemin du Nouveau Monde d’AMOUR que sera votre planète en cinquième dimension.
Soyez bénis.


*Aujourd’hui, au moment où je reçois ce message, les Belges défendent à Zurich ( Suisse) la candidature de la Belgique/Hollande pour l’organisation de la coupe du monde de football 2018.

http://ange.de.compassion.over-blog.com/article-message-de-la-source-re-u-le-2-12-2010-62189394.html